si, au delà de 35 ça devient hard en effet, je pensais mettre la gemme qui diminue les dégâts autre que physique (je ne sais plus son nom mais je l'ai déjà lvl30) sur l'amulette mais j'en pas encore choper une de potable.
j'hésite aussi a changer l'amplificateur de douleur, pour la toxine virulente ou la perte du piégé, je me suis déjà retrouver en GR 42 il commençait a me manquer de DPS juste pour les trash mob.
J'avoue qu'avant je ne m'étais pas trop intéressé aux builds,jouant de façon très basique,mais cela change fortement l'expérience de jeu.
Je dois dire merci à mon voisin qui me conseille en la matière
Pour les gemmes,je met l'altération ésotérique (celle que tu veux mettre sur ton amulette) d'office sur tous mes persos.Retirer une gemme légendaire d'un bijoux ne coûte que 50.000,tu changes comme tu veux donc.
Perte du piégé me semble un bon choix,je retirerais aussi l'amplificateur.
Je fonctionne actuellement avec altération ésotérique,fléau des puissants et soit perte du piégé (failles supérieures) ou thésauriseur (tout le reste) sur le barb 1.
Seul,ma limite de faille sup réussie c'est 35,au-delà je ne tue pas le gardien à temps,je n'ai pas encore une assez bonne arme et je dois monter mes gemmes.A deux,on est en 41-42,au-delà je ne sers plus à rien du tout.
Il faut essayer de choper les versions anciennes des pièces d'équipement chez kadala,c'est long à venir mais ça vaut la peine.
Jereck : j'en suis à 53h sur mon perso principal,et pour mes 6 persos à environs 150H...en augmentation constante
Par contre je passe beaucoup de temps à comparer les pièces,à ranger le coffre...à faire le ménage quoi
Parangon 351 à présent.