Je sens que ce jeu qu'on attend depuis 10ans va être une énorme déception... Si ils ne savent même pas tenir une bêta, je n'imagine même pas le jeu complet...
Comme tous les jeux qui sortent actuellement, les serveurs vont être surchargés. Les qqs chanceux à pouvoir se connecter auront des lag et freeze énormes et ca sera surement bourré de bug pourri.
Il faudra 1 ou 2 mois pour sortir un patch qui regle les bug, et 6 mois pour que les serveurs fonctionnent car les 3/4 des gens auront stoppé tellement ils en auront marre...
J'espère que je me trompe, mais tous les jeux que j'ai acheté ces 2 dernières années (jeux très commerciaux), ont été sortit à la hâte... Bourré de bug et des serveurs trop faibles. On verra pour D3
Absolument faux l'ami, on voit bien que t'étais pas là au lancement de Starcraft II... C'était 200% smooth à la sortie, le jeu a été dev pendant des années comme D2, y'a jamais de lags à cause des serveurs blizzard (juste à cause de ceux qui ont un pc/connexion internet asmathique), et il est juste magnifique. Pour ce qui est des bugs perso j'en ai juste jamais vu dans SC2, alors que je l'ai depuis la sortie.
Et si les serveurs ont des ratés c'est pas pr tlm, tu vois bien que certains ici ont pu jouer (perso j'ai accès à la beta fermée donc j'ai déjà fait le tour
), et sans lag on dirait sinon ils se seraient plaints. Et même si y'avait du lag c'est normal, comme dit avant, c'est le principe d'un stress test.
Le premier tiers de l'acte 1. Retourne voir Diablo 1 et 2, ce n'était pas plus difficile.
Obvious troll is obvious.
Je suis pas convaincu tu sais. J'ai rejoué à D2 avec un pote, c'est vrai qu'on avait pas une synergie tip top pour nos persos (soso et necro), mais il a abandonné quand on a fini la quête pour avoir Cain. On est morts à peu près 200 fois contre le boss de l'arbre d'Inifuss qui donne le parcho pour activer l'espèce de stonehenge qui envoie a tristram (tête d'arbre poing de bois le boss). Tout ça arrivait parce que dans D2 les erreurs que tu pouvais faire te punissaient beaucoup plus. Si tu t'arrêtes pendant une seconde, tu te prends un effet de froid ou autre et tu crèves ou bien tu attires un groupe d'ennemis etc
Perso je voulais continuer parce que j'connais bien le jeu et ça devient + facile par la suite je trouve, quand t'as des spells dignes de ce nom, mais lui il a abandonné.
Alors que dans D3, il a fini la bêta tout seul comme un grand avec chaque perso je pense et il est jamais mort. Perso j'ai fait deux fois la bêta de A à Z avec un new perso à chaque fois (+ deux autres fois avec un perso mais déjà lvl 10 donc facile), un monk les deux fois et heu tu peux bourrer dedans les doigts dans le nez hein
Je sautais dans les gros tas de monstres et tu les déboites tellement facilement que tu perds quasiment pas un point de vie.
Mais j'ai aucun doute sur le fait que Blizzard va changer tout ça à la sortie du jeu, ou alors ça va se corser très sérieusement par la suite (ou dans les modes de difficulté plus élevés).
NB : Ce que je dis sur D2 est vrai à partir du patch 1.10 qui a été attendu super longtemps, parce que dans les versions 1.09 et antérieures c'était beaucoup plus facile. Je me souviens je solotais tout en 1.09 avec un perso lvl 7x et un stuff pourri, quand j'ai test avec le patch 1.10 jme faisais laminer. Donc un patch qui augmenterait drastiquement la difficulté postérieur à la sortie du jeu (mais pas 6ans après comme pour D2) n'est pas à exclure.
On peut compter sur Blizzard pour faire un jeu qui cartonne je pense.