Tarnak
Elite
Erf, pas génial ca. Les donjons aléatoire sont quand même sympa, mais on perd un truc bien la :'(
Ca change pas grand chose.Erf, pas génial ca. Les donjons aléatoire sont quand même sympa, mais on perd un truc bien la :'(
ça me rappelle torchlight qui lui en abusait carrément : Toujours les mêmes "géométries" des pièces et ils agençaient ça aléatoirement pendant 3 niveaux en appliquant des textures différentes...Ca doit quand meme pas etre un algo de ouf pour générer des salles non rectangulaires et les lier entre elles... Ptetre dans l'extension .
Je suis pas certains, mais je crois que dans Mythos, les donjons étaient aléatoires, et pas du tout rectangulaires.
Façon je crois qu'il vaut mieux se la faire en solo la première fois, sinon y a tjs un kéké qui passe toutes les cinématiques et fonce sans explorer et adieu le butin !Et quoi, ca sera définitivement fixé à 4 par serveur? Dommage aussi ca
J'étais descendu au 60ème étage un truc ainsi ? C'est le jeu qui en fini jamaisTorchlight était tres répétitif en effet. Je l'ai pas fini si je me souviens bien... J'avais une arme de ouf que j'avais amélioré genre 20 fois. Je savais pas que yavait une possibilité de complètement perdre son arme si le processus foirait. Ca m'est arrivé, j'ai arreté .
Et comment l'expérience est partagée en groupe? De maniere égale ou dépendante des dégats/nbre de kills? Quand c'est pas égal, tout ce a quoi je pense est etre super efficace pour bien lvl up par rapport aux autres Du coup mon premier run, ca sera sans aucun doute en soloFaçon je crois qu'il vaut mieux se la faire en solo la première fois, sinon y a tjs un kéké qui passe toutes les cinématiques et fonce sans explorer et adieu le butin !
Façon j'ai la grosse impression qu'on a plus de matos en solo qu'en multi.Et comment l'expérience est partagée en groupe? De maniere égale ou dépendante des dégats/nbre de kills? Quand c'est pas égal, tout ce a quoi je pense est etre super efficace pour bien lvl up par rapport aux autres Du coup mon premier run, ca sera sans aucun doute en solo
j'ai fais un test sur la beta avec un pote, si je tuais un monstre j'avais X % de XP et, si lui tuais a son tour, sa revenait au même, on gagne la même chose. faut voir sur la version final.Et comment l'expérience est partagée en groupe? De maniere égale ou dépendante des dégats/nbre de kills? Quand c'est pas égal, tout ce a quoi je pense est etre super efficace pour bien lvl up par rapport aux autres Du coup mon premier run, ca sera sans aucun doute en solo
edit: ah tu voulais p'tet dire 1 hit ?Cool, merci pour l'info
C'est quoi votre record de monstres tués en 1 coup ? J'ai fais 15 une fois, ca m'a filé un achievement . Jai meme pas cherché à attirer mass de monstres, y'avait juste un gros tas qui m'attendait