cyriak
Turn on - Tune in - Drop out
J'ai joué a Hearstone sur mon téléphone.... c'est un peu de ma faute en fait....
Puis c'est surtout pas comme s'ils se goinfraient déjà outrageusement avec HearthstoneDonc on doit avoir une réaction équivalente face a Blizzard (ou Activision/autres...) qui se foutent de leur client fidèle et préfèrent brasser de la thune chez les casu mobile et des Studio comme CD Projekt qui font un taff de dingue et mettent énormément de cœur a l'ouvrage pour créer LE jeu parfait?
Oui le marché mobile rapportent a fond et ils seraient cons de pas en profiter. Mais c'est pas la question. Si on sortait un jeu "Gwent" mobile basé sur celui de Witcher 3, je serai le premier a l'installer et rallonger drastiquement les pauses chiottes. Mais ce jeu serait un addition d'un excellent jeu PC, pas en remplacement.
En optant pour le mobile, ils écartent leur fan base la plus fidèle, celle qui attends de pied ferme le digne successeur de D3 voire celui de D2. Ils ont également contribué, a l'époque, a l'essor de Blizzard en quelque sorte.
C'est donc tout a fait légitime je trouve pour eux de blâmer Blizzard sur la question. Et pour d'autres gamer, pas forcément fan de Diablo pour autant, c'est pas étonnant d'emboîter leur pas en critiquant une pratique qui se généralise dans le domaine (Aka "l'argent avant l'art"). C'est pareil avec la musique ou le ciné ou les gens pestent sur la dernière bouse du moment où le énième remake a la con.
Adieu.y'a 1000000 raison d'interdire les microtransaction, mais si le truc qui tilt c'est que les parent ne savent pas gérer les dépenses de leur gosse.... j'veux plus vivre sure cette plantête ....
va en falloir plus que' çaAdieu.