Diablo IV

Wyverns

Elite
Alors euuh, non, le coût pour respé est tout à faire gérable en soit, tant que tu ne le fais pas toutes les heures.

pour les mots runiques oui, j espere les revoir venir
Ah non pas toutes les heures, ce serait ingérable et puis faut le temps de tester .. mais ça grimpe assez vite (bon p-e être que j'ai un peu trop chipoté avec ma soso aussi :D )
 

Azinou

Ancienne LV
Alors euuh, non, le coût pour respé est tout à faire gérable en soit, tant que tu ne le fais pas toutes les heures.

pour les mots runiques oui, j espere les revoir venir
Perso, les RW dans leur versions D2R actuelles, je préfère ne pas les voir arriver :/ Car bon, cela rend totalement obsolète les bons uniques/rares !

Genre, le RW Spirit, sur shield, il rend inutile tous les shields bleu/jaune (exception faite du monarch JMOD) et rend inutile tous les shields légendaires non palouf et pour les paloufs, ça reste encore limité...

Si tu prends les slots RW-able de D2, ça peut occuper 4 slots (tête / torse / arme / shield), et les builds finaux ont toujours au moins 2 de ces slots occupés par du RW (en général, parce que t'es pauvre en attendant d'avoir eni), sachant que tu es plutôt à 3 en moyenne (inclu Eni).

Genre, Spirit, si tu prends https://www.icy-veins.com/d2/pvm-build-rankings-a-diablo-2-tier-list --> Il est présent dans tous les builds... Sauf le barb singer vu que tu dual wield hoto, sauf que si t'es pauvre, l'alternative au second hoto sera spirit :burp:
 

cohete

Ton futur ex beau père
Alors euuh, non, le coût pour respé est tout à faire gérable en soit, tant que tu ne le fais pas toutes les heures.

pour les mots runiques oui, j espere les revoir venir
Le respec d'un perso n'est vraiment pas trop cher, mais vas reroll ton gear qu'on rigole :oops:
 

Wow_Wow

Elite
Le probleme de reroll à chaque nouvelle saison c'est qu'à la fin le perso est transféré sur le royaume éternel et on est une nouvelle fois limité à 10 persos max ... sont pénibles. Faudra récup ce dont on a besoin sur le perso et le delete à chaque fois au final.
Sur D3 tu pouvais "rebirth" ton perso non-saisonnier, ce qui évitait ce problème :cool:
Ce ne sera probablement pas le cas ici (yet) quand on voit le nombre de features QoL manquantes :rolleyes:
 

MELKo

IL PRINCIPE
Je n'ai toujours pas fini la campagne principale :-(, j'espère que je pourrai quand même profiter des récompenses du BP :rolleyes:
Les récompenses de BP ne se débloqueront qu'en jouant un perso saisonnier. Si tu joues pas en saison pas de récompenses
 
1er
OP
M

Membre supprimé 1976

ex membre
on a un devtalk jeudi qui va présenter la S1 (bon on va se taper 15min de DI avant :burp:)

j'espère quand même que le fameux gros patch va arriver d'ici la, déjà qu'on doit attendre la S2 pour avoir un fix des résist/armure alors que c'est quand même un probleme important.

@Azinou les mots runiques feront leur retours, ils étaient prévu un moment dans le dev et en avaient parler via un billet, j'espère juste qu'il faudra pas attendre une extention pour ça, tout comme le cube Kanai/Horadrique ou wathever ainsi que les charmes. Le craft n'existant pas dans le jeu à l'heure actuelle (le reroll d'un affix chez l'ocultiste c'est sympa mais bon hein..) ça en ferait un ajout bien sympa et utile
 
Dernière édition par un modérateur:

batto

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Bah le craft n'existe pas sauf qu'en fait à part les uniques dont je suis équipé, y'a pas une pièce d'armure qui n'ai été un gold ancestral auquel j'ai greffé un Aspect et roll le plus mauvais des affix. A mon sens c'est du craft même si t'as pas du pexer 2 ans pour débloquer des capacités etc...

Après c'est une méca à utiliser avec parciemonie, c'est extrêmement couteux en âmes oubliées et en gold. J'ai atteints les 100 Millions en prévition des rolls pour le stuff qd je serais niveau max. On ira un peu farmer le helltide pour grossir le nombre d'âmes au stock, que j'essaie tjs de garder à au moins 30/35 unités en réserve.
 
1er
OP
M

Membre supprimé 1976

ex membre
aouis fin la gravure d'aspect légendaire même si on peut d'une certain facon considérer ça comme du craft, ça reste du bonus, il te faut quand même un bon item jaune de base, ça se trouve pas tous les coins de sanctuaire..

une bonne mécanique de craft, tu peux partir d'un item blanc avec une bonne base d'implicite (voire même possibilité de reroll la valeur de celle ci) et de la tu part sur bleu puis du jaune.

on est pas obliger de partir sur du PoE tier niveau craft, le jeu perdrait clairement beaucoup de joueurs mais quand je vois celui de LE, je me dis qu'il y a clairement moyen de faire quelque chose à ce niveau la avec les mots runiques et on pourrait dans le même temps éviter les soucis tel qu'évoquer par Azinou par rapport à D2, et en plus on aurait un truc ideal ou dépenser nos ressource sans devoir avoir des cout exorbitant à chaque fois (car il resterait quand même une part de rng dans le process)
 

griZ

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Vous utilisez vraiment des golds ancestraux pour mettre un aspect dessus ? Vous partez pas sur du legendaire de base ?
Parce que perso moi ca part direct en recyclage le gold, mais j'ai l'impression que j'ai loupé un truc :D

La diff entre un gold et un legendaire, c'est uniquement l'aspect ? Ya pas des modifs sur les stats de l'objet ?
 

Squall89

B(o)uglanger de Gamerz
Vous utilisez vraiment des golds ancestraux pour mettre un aspect dessus ? Vous partez pas sur du legendaire de base ?
Parce que perso moi ca part direct en recyclage le gold, mais j'ai l'impression que j'ai loupé un truc :D

La diff entre un gold et un legendaire, c'est uniquement l'aspect ? Ya pas des modifs sur les stats de l'objet ?
Non à ma connaissance...un leg est un "gold (normal, sacré , ancestral) déjà greffé avec un aspect". Ils sont importants pour notamment extraire une collection d'aspect à regreffer plus tard (soit sur un leg pour changer son aspect soit sur un gold pour lui en donner un).


La diff c'est que tu drop bien plus de gold que de leg, donc si tu cherches des affix particulier plus simple de check tes golds
 
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Azinou

Ancienne LV
on a un devtalk jeudi qui va présenter la S1 (bon on va se taper 15min de DI avant :burp:)

j'espère quand même que le fameux gros patch va arriver d'ici la, déjà qu'on doit attendre la S2 pour avoir un fix des résist/armure alors que c'est quand même un probleme important.

@Azinou les mots runiques feront leur retours, ils étaient prévu un moment dans le dev et en avaient parler via un billet, j'espère juste qu'il faudra pas attendre une extention pour ça, tout comme le cube Kanai/Horadrique ou wathever ainsi que les charmes. Le craft n'existant pas dans le jeu à l'heure actuelle (le reroll d'un affix chez l'ocultiste c'est sympa mais bon hein..) ça en ferait un ajout bien sympa et utile
En vrai, les RW, oui, mais faut pas que ça soit aussi abusé que dans D2 !

Cf le Spirit Monarch, à part un build HC max block où tu utiliseras un StormShield, bah, c'est ZE shield, peu importe le build.

Fin, globalement, cela s'applique aussi aux légendaires car certains sont juste mandatory car BiS (Titan pour java par ex), ou qui sont tellement bons (genre shako) que c'est la solution du pauvre en attendant d'avoir ton perf circlet +2/@/str ou dex /FC/2sockets.

'fin globalement, je préfère un drop où tu peux faire avec tout, au lieu de te retrouver à devoir d'office prendre certains RW/légs qui sont tellement imba qu'ils vont pour tout les builds. Je préfère qu'il y ait un peu de diversité avec des objets bon pour certains builds (griffon pour light / DW pour psn/ ...) :oops:

Mais du coup,faudrait plus d'option de craft et cie pour pouvoir travailler sur ta création de rares perfs pour ton build :p
 

cohete

Ton futur ex beau père
Vous utilisez vraiment des golds ancestraux pour mettre un aspect dessus ? Vous partez pas sur du legendaire de base ?
Parce que perso moi ca part direct en recyclage le gold, mais j'ai l'impression que j'ai loupé un truc :D

La diff entre un gold et un legendaire, c'est uniquement l'aspect ? Ya pas des modifs sur les stats de l'objet ?
C'est une erreur monumentale, en end game t'as plus de chances d'avoir un bon rare ancestral sur lequel tu graves un aspect qu'espérer avoir un bon légendaire.

J'ai aussi revendu une amulette rare ancestrale avec des bonnes stats mais qui fit pas mon build. C'est parti pour 45 millions de pièces d'or.

Pratiquement tout mon stuff est du rare ancestral sur lequel j'ai gravé les meilleurs aspects que j'ai trouvé. Sinon impossible d'avoir tes BIS.
 
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Xen650

127.0.0.1
C'est une erreur monumentale, en end game t'as plus de chances d'avoir un bon rare ancestral sur lequel tu graves un aspect qu'espérer avoir un bon légendaire.

J'ai aussi revendu une amulette rare ancestrale avec des bonnes stats mais qui fit pas mon build. C'est parti pour 45 millions de pièces d'or.

Pratiquement tout mon stuff est du rare ancestral sur lequel j'ai gravé les meilleurs aspects que j'ai trouvé. Sinon impossible d'avoir tes BIS.
Concernant la vente de ton amulette, peux-tu m'en dire plus ? J'ai pas encore trouvé comment fonctionne le trading (je parle pas du fonctionnement en soi mais des annonces WTS, WTB ,etc.)
 
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cohete

Ton futur ex beau père
Via un pote on a fait un wts sur une amulette que j'ai trouvé, c'était une enchère sur 10 mn à partir de la dernière offre. C'est parti pour 45 mil. Ensuite tu add le gars à ton battlenet, il rejoint ton groupe, tu fais la transaction. Il dépose la thune, tu dépose ton stuff, il vérifie que c'est bien le bon bazar. Et t'es riche. Mais faut vraiment avoir du bon stuff, sinon ça se vend pas.
 

Azinou

Ancienne LV
Vous utilisez vraiment des golds ancestraux pour mettre un aspect dessus ? Vous partez pas sur du legendaire de base ?
Parce que perso moi ca part direct en recyclage le gold, mais j'ai l'impression que j'ai loupé un truc :D

La diff entre un gold et un legendaire, c'est uniquement l'aspect ? Ya pas des modifs sur les stats de l'objet ?
Oh que oui, un bon gold vaut la peine d'être utilisé !

Faut pas oublier qu'un légendaire ce n'est qu'un gold déjà aspectisé ! L'aspect exclu, il a pas plus de stat qu'un gold.

Bref, globalement, tout objet gold ou légendaire doit être regardé pour ses stats SANS considérer l'aspect qui est toujours modifiable. Et si le truc est à jeter, je suis la logique suivante :
  1. Légendaire avec aspect intéressant --> Extraction de l'aspect
  2. Légendaire sans aspect intéressant --> Vente ou dismantle en fonction du besoin (gold ou matos de dez)
  3. Gold --> Vente ou dismantle en fonction du besoin (gold ou matos de dez)
  4. Bleu+blanc --> vente, sauf si transmog à choper
Les seules pièces sortant de cette logique sont les uniques vu qu'ils auront d'office une base "stable" et que ce sont les rolls dans le range qui vont impacter
 

Xen650

127.0.0.1
Via un pote on a fait un wts sur une amulette que j'ai trouvé, c'était une enchère sur 10 mn à partir de la dernière offre. C'est parti pour 45 mil. Ensuite tu add le gars à ton battlenet, il rejoint ton groupe, tu fais la transaction. Il dépose la thune, tu dépose ton stuff, il vérifie que c'est bien le bon bazar. Et t'es riche. Mais faut vraiment avoir du bon stuff, sinon ça se vend pas.
Ton pote a partagé ton offre dans le canal "Local" ?
 

batto

☢️☢️☢️☢️☢️☢️
Vous utilisez vraiment des golds ancestraux pour mettre un aspect dessus ? Vous partez pas sur du legendaire de base ?
Parce que perso moi ca part direct en recyclage le gold, mais j'ai l'impression que j'ai loupé un truc :D

La diff entre un gold et un legendaire, c'est uniquement l'aspect ? Ya pas des modifs sur les stats de l'objet ?
ça doit bien faire une semaine que j'ai plus équipé un légendaire drop. Après on loot tellement de gold qu'effectivement, 99 % c'est directement chez le marchand, mais avant revente je contrôle les niveaux de puissance d'objet et check les affix.

Là j'en suis à finir les donjons secondaires (moins de 10 à faire) et à mon niveau le taux de drop est insane, d'ailleurs je commence à voir des nouveaux aspect jamais vu. (mon nécro est lvl 89)

Vous parlez d'enchère d'items, ca se passe où ? In game ou bien sur des plateformes tiers ?
 
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