1er
OP
Membre supprimé 1976
ex membre
je m'en doutais que cette excuse aller sortir me je pensais pas que ça allait venir de toi...Excellente maj, les rewards ont été énormément augmentée.
Et plus besoin de faire des builds basé sur la vulnérabilité ...
Les temps de chargement ont été réduit.
Les gens ont pas compris que l'équilibrage était nécessaire et que ça prend en compte les gemmes de la S1 ... (mais pas que ...)
On en a strictement rien à faire de l'équilibrage en mode normal.
Sérieux si certains ici joue à D4 pour ne pas jouer aux saisons, arrêtez de jouer le jeu n'est pas pour vous.
En plus j'en vois pleins pleurer sur l'xp alors que ... les bonus de saisons vont donner des boosts d'xp/gold/loot/puissance permanent ...
Voir la pièce jointe 101734
Bref ça va aller bien plus vite en saisons ...
Avant la quasi totalité des builds ça se résumait à stack crit chance, crit damage et vulnerability ...., maintenant bcp plus de builds sont viable et ça vient pleurer car on fait énormément moins de dégâts sans respé ???
C'était normal que des builds puissent tuer uber lilith en 0.1-3s ? non.
J'ai changé tout mon build barb après la maj et je roule sur le contenu avec WW ...
La seule erreur de blizzard à été de ne pas donner une respe totale et gratuite à tous les persos.
Respé peut-être ? sans suivre les guides éclaté au sol fait par des streamers ?
Il y a tellement plus de builds viable que les 3 builds sur maxroll
j'aurais plus vus un Rod fergusson, que je met clairement dans le même bac qu'un Wyatt Chang ou un Jay Wilson... totalement déconnecter du plaisir que recherche les joueurs... (Et je suis sur qu'il va encore faire son laius vendredi en Live...)
NON l'équilibrage d'un HnS NE DOIT PAS TENIR COMPTE DES MECANIQUES DE SAISONS. ces dernieres, c'est un plus, c'est un bonus car c'est de base temporaire, jamais GGG n'a appliqué cette méthode pour faire ces maj d'équilibrage en league
c'est seulement APRES, si il est décide d'incorporer la mécanique dans le core game que le travail de rééquilibrege se fait.
ensuite je tiens quand même à ra peller qu'on est la pour jouer a un HnS, pas un fucking MMO avec des mécanique de rétantion débile, aucun sens d'avoir appliquer bon nombre de changement comme ils l'ont fait.
nerf la plupart des damages parce que 2-3 gus explose Uber Lilith??? c'ést seulement quelque build qui était bien broken... Les type de Damage? c'est sur que placer un nerf à la con est plus facile à faire que de revoir la formule de damage avec leur system de bucket qui fait que d'office les crits, vumné etc sont tous de suite bien plus fort que le reste...
niveler le gain de pex vers bas autant pour le PL ok ça se comprend mais de manière général, juste pour mettre en avant le truc de saison, encore une fois c'est mauvais move, c'est censé être du bonus, pas une mécanique standarrisé..
nerf du gain de cendre dans les helltides, augmentation du nombre requis pour ouvrir les mistery chest a 250, mais wtf??? j'ai mis une bonne 1/2h pour en ouvrir un hier apres patch, c'est ultra boring de base de faire ce truc, juste pour gagner quelques matériaux utile à l'amélioration d'items, le coffre ne loot pas plus, ne donne pas plus d'xp etc
nerf de l'armure de manière général.... c'est acté depuis le début qu'il y a un gros probleme avec les résistances qui fait que tous le mondes focus l'armure, les dev ont dit taffer sur le problème pour la S2, mais faut être à la masse pour décider de nerf quelque chose sous prétexte qu'il y a problème sans avoir régler celui ci au préalable.. tous ça parce qu'une petite poignée de joueurs ont validé une nm100 en usant de strat bien particulière, ohlala, ohlala, vite nerf nerf
augmentation du temps de cast de tp pour leave un DJ????
la réalité, elle est la, ça leur a pas plus que certain joueurs plient litéralement le game en 1 mois, la plupart d'entre eux sont de gros joueurs de HnS bien plus fourni en mécanique que ce D4, il n'est pas étonnant de voir leur perf exploser ce jeu qui a clairement manquer de temps de dev pour être vraiment terminer, qui a clairement manquer d'une seconde session de beta endgame (les dev l'avait call eux même que la release au 6 juin ne leur permettaient pas de terminer le jeu à temps)
pas de stash supplémentaire non plus ou d'agrandissement d'inventaire alors que littéralement tous le monde s'en plein...
(je vois bien le stash +1 à la validation du dernier périple de saison comme D3, yeah génial, ou comment obliger les gens à devoir se taper une saison pour obtenir un ajout de QoL...)
pas de respect total ou par plateau des paragon...
je l'ai dit en dit ici même il y peu mais je vais le redire
il est grand temps que Blizzard se sorte la tete du sable, s'inspire et aprennent des autres HnS, on est plus en 2012...