Ochinko
Jedi
Moi j'espère que le gouvernement ne le virera pas
Tu dis la meme chose qd c'est un syndicaliste revanchard qui crache sa haine à la télé? La loi est la loi, un contrat est un contrat...Toi tu paries, moi j'espère
Techniquement...Dénigrer publiquement son employeur, je pense que c'est assimilable à une faute grave non ?
Belgacom est son employeur, pas l état belge qui n est que l actionnaire de Belgacom.Dénigrer publiquement son employeur, je pense que c'est assimilable à une faute grave non ?
En effet. Bellens a de fameux arguments d'ailleurs pour obtenir son parachute en justice.Belgacom est son employeur, pas l état belge qui n est que l actionnaire de Belgacom.
Et qui est l'actionnaire majoritaire de Belgacom?Belgacom est son employeur, pas l état belge qui n est que l actionnaire de Belgacom.
L'état... mais sur papier ce n'est pas son employeur.Et qui est l'actionnaire majoritaire de Belgacom?
Bien sûr sauf que les actionnaires peuvent mettre dehors un CEO.L'état... mais sur papier ce n'est pas son employeur.
Sinon apparemment j'ai que l'état pouvait le licencier par arrêté royal... c'est possible ça? Ils doivent pas convoquer une AG?
Oui mais il faut convoquer une AG extraordinaire pour ça... avec comme seul ordre du jour la révocation du CEO. Ca fait tâche pour une entreprise comme Belgacom Et ça ne se fait pas en un clin d'oeil, il faut 2 mois environ.Bien sûr sauf que les actionnaires peuvent mettre dehors un CEO.
Bah quoi je pensais que t étais un expert juridique qui connaissait son contrat sut les bouts des doigts et que tu pouvais affirmer sans équivoque qu il est dans ses plein droits notamment pour ce fameux parachute doree ?Oui mais il faut convoquer une AG extraordinaire pour ça... avec comme seul ordre du jour la révocation du CEO. Ca fait tâche pour une entreprise comme Belgacom Et ça ne se fait pas en un clin d'oeil, il faut 2 mois environ.
Mais apparemment il suffit d'un arrêté royal... bizarre.
T'as vu où la faute grave? Il a dit sur le ton de l'humour que Di Rupo était comme un enfant qui reçoit sa St-Nicolas... so what? Avec tout ce qu'il reçoit dans la gueule il peut même pas lâcher cette petite phrase, pas trop méchante...? Onkelinx qui dit qu'il a une addiction maladive à l'argent, RTL qui dit qu'il compte ses billets le dimanche,... allez allez.Bah quoi je pensais que t étais un expert juridique qui connaissait son contrat sut les bouts des doigts et que tu pouvais affirmer sans équivoque qu il est dans ses plein droits notamment pour ce fameux parachute doree ?
Je suis déçu, au final t es juste un fanboy de Bellens sans aucune objectivité
Son employeur = belgacomOui évidemment, revenir sur ses propos quelques jours après en déclarant que cela sort de son contexte, c est facile.
Ca reste a l appréciation de son employeur et des ses actionnaires de décider, que tu le veuilles ou non.
Si cela s était passe dans un pays anglo saxon, il aurait été viré sur le champ. On est juste trop gentils.
Quels sont les "fameux" arguments dont tu parles ?
"Sorry c était pour le lulz" ?
C'est sur qu'il sera viré, comment continuer après toutes ces déclarations de nos lumières...Ce n était pas sorti du contexte d après lui, mais une discussion sensée être confidentiel. Il ne le dément pas donc.
D apres certains fuites son cas est déjà scellé, vire pour faute grave sans indemnités. Reynders aussi parle de faute grave. On verra.
Le Bruxelles fuck you? C'était génial... grâce à ça tout le dossier 4G est en marche.Toussa est arrive apres ses déclarations sulfureuses, je parle de celle ci et du fameux Bruxelles fuck you. Il est très mauvais dans sa com.
Pour le reste, faut le prouver. Les conflits, calomnie et autres sont encore en jugement je pense. Et le fait que ses actionnaires ne connaissent "rien" ne t autorise pas a les insulter.
L'employeur d'un CEO n'est pas l'entreprise qu'il gère mais ses actionnaires et ici l'actionnaire majoritaire c'est l'état. donc au final sont employeur c'est l'état point barre.Son employeur = belgacom
Il a des fameux arguments: les propos d'Onkelinx et des journalistes, le fait d'être l'ennemi public n°1 désigné, avoir une pression de dingue, avoir tous les jours un article sur son salaire, le dénigrement, harcèlement et la calomnie constant dont il fait l'objet, le prétendu conflit d'intérêts, des actionnaires (état) et parlementaires qui n'y connaissent absolument RIEN... et ses propos peuvent être vus comme une manière de défendre son entreprise également.
Dans un pays anglo saxon, il n'aurait pas eu a tenir des propos comme ça déjà... Les politiciens sont juste trop bêtes et amateurs
C'est sur qu'il sera viré, comment continuer après toutes ces déclarations de nos lumières...