EnTrAnCeD
Elite
Prendre une énième sortie absurde d'Ahmadinejad comme référence dans une discussion. Tu te rends compte de l'état de nullité absolue de la critique que tu crois porter ? Ou tu es vraiment débile ?
Attention, t'es un complotiste. Manges ce que laurence ferrari te dit tous les soirs à 20h et ensuite regarde The voice.ta un complexe de supériorité ? descente d'un étage sinon tu va décollé
je trouve aux contraire que ce qu'il dit est criant de vérité.
juif spotted !Ce type joue sur la victimisation pour se faire connaitre, parce qu'il n'a plus rien d'intelligent à dire.
Je ne cautionne pas spécialement la politique d'Ahmadinejad, mais de 6 à 12mn de vidéo, il a parfaitement raison dans ce qu'il dit.Prendre une énième sortie absurde d'Ahmadinejad comme référence dans une discussion. Tu te rends compte de l'état de nullité absolue de la critique que tu crois porter ? Ou tu es vraiment débile ?
Mouais tout le monde se paye la tête des Arabes, à commencer par Dieudonné. Quand le cadre humoristique est bien marqué, les Arabes cautionnent assez bien. Les Juifs aussi d'ailleurs, jusqu'à ce sketch de Dieudonné qu'ils ont mal digéré pour je ne sais quelle raison. Je l'ai vu, je n'ai rien trouvé de bien méchant, les réactions étaient totalement injustifiées.Y'a que les juifs qui ont le droit de se moquer des juifs comme y'a que jamel qui a le droit de se moquer des arabes. C est la vie je trouve qu une belle preuve d intégration devrait être de pouvoir se moquer de tous le monde
On l'a vu avec les caricatures de mahomet...Mouais tout le monde se paye la tête des Arabes, à commencer par Dieudonné. Quand le cadre humoristique est bien marqué, les Arabes cautionnent assez bien. Les Juifs aussi d'ailleurs, jusqu'à ce sketch de Dieudonné qu'ils ont mal digéré pour je ne sais quelle raison. Je l'ai vu, je n'ai rien trouvé de bien méchant, les réactions étaient totalement injustifiées.
Commence par faire la différence entre Arabes et Musulmans. Les blagues sur les Arabes par des comédiens même non-arabes ont rarement fait du remue-ménage, c'est ce que je dis dans mon post.On l'a vu avec les caricatures de mahomet...
Rappels moi qui n'a pas fait son boulot en demandant l'autorisation à la commune? :roll:Moi ce que je vois surtout sur cette vidéo c'est qu'au lieu de s'arrêter et d'aller discuter avec les organisateurs / les flics... il se fait mousser comme un gros dindon sur scène, il se fout ouvertement de la gueule des flics, il continue son spectacle alors qu'on lui a demandé d'arrêter et il se marre comme une grosse courgette et puis après il se plaint parce qu'il doit tout arrêter Je trouve ça vraiment hilarant et justifié qu'il se soit fait virer
Surtout que la salle n'a été réservée que la veille, il s'est fait déjà "annuler" plusieurs représentations en Belgique pour le même motif. Il a essayé de faire ça en stoemelinckx et il s'est fait pecho... il a joué... il a gratté... il a perdu !
Ptêtre qu'en france ils ont pas les couilles pour interdire son spectacle mais en Belgique bien
Bon débarras.
Je distingue les contextes des situations, sérieux dans l'un et humoristique dans l'autre, la justification des réactions ne m'intéresse pas. Ce qui est vraiment lamentable c'est de parvenir à ne pas suivre le fil d'un post d'une dizaine de lignes.Arriver à essayer de justifier les réactions qu'on provoquées les caricatures de Mahomet, c'est juste lamentable. Tout comme l'ont été les réactions politiquement correctes de nos politiciens à l'époque. Le seul qui avait eu les couilles de dire que dans un pays civilisé les gens ont le droit de s'exprimer de rire et de caricaturer ce qu'ils veulent c'est Anders Rasmussen, chef du gouvernement Danois alors.
De même, interdire le spectacle de Dieudonné me déplait très fort. Je ne l'aime pas, il ne me fait pas rire mais la liberté d'expression devrait prévaloir dans notre pays. Cette forme de censure est puante. Et peut-être que le sont aussi ses spectacles, mais cela ne change strictement rien.
La liberté d'expression c'est seulement le droit de critiquer les juifs (en se cachant sous un anti sionisme de facade) mais l'interdiction de toute critique de mahomet ? Qd les guignols se sont moqués du pape et de jesus les catholiques ont menacé personne, étrange non?Je distingue les contextes des situations, sérieux dans l'un et humoristique dans l'autre, la justification des réactions ne m'intéresse pas. Ce qui est vraiment lamentable c'est de parvenir à ne pas suivre le fil d'un post d'une dizaine de lignes.
Tu réitère, ishou t'explique juste au-dessus la différence des deux contextes, si les guignols font un '' sketch '' avec le prophète de l'islam, il n'y aura pas problème je pense.La liberté d'expression c'est seulement le droit de critiquer les juifs (en se cachant sous un anti sionisme de facade) mais l'interdiction de toute critique de mahomet ? Qd les guignols se sont moqués du pape et de jesus les catholiques ont menacé personne, étrange non?
Encore une fois dans la masse, tu reproche quoi à Faurisson? de faire un boulot d'historiens? rien à foutre qu'il nie l'existence des chambres à gaz qui plus est s'il a ses documents, tu crois ou tu crois pas.Dieudonné il récolte ce qu'il a semé, condamné deux fois pour antisemitisme, proche de faurisson et soral, a rendu visite à ahmadinejad... il est pas question de censure, il est question de loi, soit on veut que l'incitation à la haine et le negationnisme soit puni penalement soit on ne le veut pas.