Tarnak
Elite
Mdr DUke-, une merde parce que je n'ai pas le même avis que toi? T'es un bon toi :-D
Ah ! Enfin quelqu'un qui pense comme moiManO_on a dit:L'Embrouille est aussi lourd que lorsqu'il fait ses trucs sur rtl ?
Les gouts et les couleurs ca. Personnellement je le trouve super dans ses caméras cachées.Lagwagon a dit:Ah ! Enfin quelqu'un qui pense comme moi
L'Embrouille est un pur crétin et j'aimerais être un jour victime d'un de ses canulars pour pouvoir lui expliquer ma façon de penser ...
Moi c'est plutot le contraire je le trouve toujours moyen :xshqrku a dit:Franchement F. L'embrouille dans ses caméras cachées, j'adore. Mais dans ce film, j'ai vraiment trouvé qu'il était vulgaire, juste pour être vulgaire...
Et comment sais-tu que l Embrouille est un mauvais acteur en n ayant pas vu le film ? J te jure des fois .... :-sZaene a dit:Autant pour moi la seule place pour l'embrouille est un lit d'hospital apres un copieux passage a tabac, histoire qu'il comprenne que la connerie congénitale n'estn pas sans risques, autant les extraits et les commentaires que j'ai lu de ce film me donne envie de surmonter le profond dégout qu'il m'inspire pour tenter l'expérience et faire honneur aux autres acteurs qui eux ont l'air vraiment excellents.
Meme si clairement l'histoire semble particuliérement anorexique les dialogues que j'ai entendus ont l'airs savoureux
Genre ZaeneZaene a dit:Autant pour moi la seule place pour l'embrouille est un lit d'hospital apres un copieux passage a tabac, histoire qu'il comprenne que la connerie congénitale n'estn pas sans risques, autant les extraits et les commentaires que j'ai lu de ce film me donne envie de surmonter le profond dégout qu'il m'inspire pour tenter l'expérience et faire honneur aux autres acteurs qui eux ont l'air vraiment excellents.
En tout cas, c'est facile de critiquer gratuitement mais je suppose que ton avis se base sur les sketchs que t'as pu voir de lui.Zaene a dit:Autant pour moi la seule place pour l'embrouille est un lit d'hospital apres un copieux passage a tabac, histoire qu'il comprenne que la connerie congénitale n'estn pas sans risques, autant les extraits et les commentaires que j'ai lu de ce film me donne envie de surmonter le profond dégout qu'il m'inspire pour tenter l'expérience et faire honneur aux autres acteurs qui eux ont l'air vraiment excellents.
Meme si clairement l'histoire semble particuliérement anorexique les dialogues que j'ai entendus ont l'airs savoureux
Laisses le soleil tranquille.SaNiTarIuM a dit:En tout cas, c'est facile de critiquer gratuitement mais je suppose que ton avis se base sur les sketchs que t'as pu voir de lui.
Improviser comme cela dans n'importe quelle situation c'est quand même respectable, mêm s'il est peut être vulgaire et con, je pense qu'il faudrait quand même remettre les choses à la place où elles doivent être.
Enfin, chacun son avis, mais ici c'est du film qu'il est question alors pourquoi descendre l'embrouille et lui souhaiter l'asile alors que les autres acteurs sont aussi dégentés et sans avoir vu "dikkenek" de plus?
Le soleil doit tapper un peu trop fort dehors à mon avis.
Mais qu'est-ce que tu mange le soir ? :=)buchayze a dit:cette nuit j'ai rêvé que j'allais le voir et qu'en fait c'était juste un épisode de camera café, et que y avait que moi qui me rendait compte dans la salle que ça avait rien à avoir avec les bande annonces ;-D