huhu ,a mon avis apres l emission il est pas resté aussi calmebOweL a dit:JE suis d'accord eavec toi, Ruqiuer et son humoriste savent seulement faire dans le cassage gratuit. Je sais pas le blairer le prétendu humoriste là.
huhu ,a mon avis apres l emission il est pas resté aussi calmebOweL a dit:JE suis d'accord eavec toi, Ruqiuer et son humoriste savent seulement faire dans le cassage gratuit. Je sais pas le blairer le prétendu humoriste là.
La discussion droite-gauche, c'est clair que ça vole très haut...Kaman a dit:
Voici une démonstration de son manque d'intelligence... Pareil poour Ruquier, et pareil pour l'humoriste qui n'a pas plus de répartie que Doc Gyneco.
On voit à quel point dans une émission en direct on n'est jamais à l'abri d'une discussion digne des meilleurs comptoirs de cafés
Rohff a dit:Sinon, ses truc a coter je vois pas ce que ca viens faire ici
o0OFF a dit:La personne qui dictait quelques passages du bouquin de Gyneco se demandait même si c'était Gyneco qui l'avait écrit et n'a jamais su commenter quoique ce soit.
Je l'avais souligné également.Aspirine a dit:Je vais encore en revenir au même intervenant ...
Gyneco n'a su sortir à Michel Pollack que des inepties pour éviter de répondre à la question "As tu écrit ton livre ?"
navrant
Bien sûr, je conçois que c'était assez déplacé.Aspirine a dit:Michel Pollack himself, et lui sortir à lui : " t'es en phase terminale" et "tu sais pas lire"...
Du grand n'importe quoi !
Ruquier, c'est plus une histoire de tradition qu'autre chose.Le Lensois a dit:Les seuls qui savaient vraiment défendre leur position, c'est Ruquier et Zémour, le reste bah lynchage public, pour moi aucun intérêt
Tappage médiatique, et ce n'est que le début, en mars on va en bouffer du Ségolène/Sarkoo0OFF a dit:Ruquier, c'est plus une histoire de tradition qu'autre chose.
Chez moi c'est exactement pareil puis ... bon, la situation fait aussi qu'on(je)me retrouve plus dans la gauche et c'est pas pour autant que j'vais voter pour Ségolène(non, j'n'ai pas dit que je voterai Sarko ...)mais juste que ces deux là m'tapent vraiment sur le système et s'en devient du grand n'importe quoi.
+1. >_<Le Lensois a dit:Tappage médiatique, et ce n'est que le début, en mars on va en bouffer du Ségolène/Sarko
A vouloir créer un 2nd tour avec ces 2 là, on va réédit la perf de 2002 avec Le Pen au 2ème tour
Comprennent jamais rien ces médias