Dr oxide a dit:
Pour repondre a ta question Profx , non le tennis feminin n'es pas controlé , cette a dire pas de controle anti doping
C'est extremement etonnant ce que tu dis parce que j'ai entendus, pas plus tard qu'hier Justine Hennin, dire qu'elle ne se "dopait" d'aucunes manieres possible, qu'elle etait ouvertement et publiquement opposée a toute formes de dopage (d'ailleurs elle a participé il y a 1 an ou 2 a une campagne anti-dopage de la communauté française), qu'on pouvait venir la contrôler n'importe ou et a n'importe quel moment et que dés lors on n'avait qu'a le faire si quelqu'un avait des doutes.
C'est etonnant comme discours pour quelqu'un qui n'est pas soumis aux contrôles ?
Ricco[532-U a dit:
]TAIN C EST GRAVE LE RACISME QUI PEUT REGNER entre wallons et francophone!!
tjs a trouver une raison qui n'en vaut mm pas la peine, qd je regarde le tennis si y a bien une chose à lakel je pense le moins c est bien la langue parlée par nos 2 joueuses!
Oui, c'est grave en effet mais ça n'en n'est pas moins une realité et ça ne sert a rien de se mettre la tete dans le sable, les attaque sont a 99% nord=>sud, personnellement je n'ai jamais compris pourquoi, et je sait tres bien que bcp de flamands n'en n'ont pas plus a faire que moi de la langue maternelle d'une joueuse de tennis et sont heureux que la Belgique se distingue dans un domaine sportif, malheureusement d'autres ne le voient pas de cet oeil et ne peuvent pas s'empecher de communautarisé le moindre fait marquant.
Si Clijsters avait gagner personne n'aurais rigoureusement rien dis! Mais le chauvinisme de la presse flamande (flamingante) n'a pas supporté cette nouvelle defaite. Alors ils salissent!!