Exellent le constat final: Tout ce qu'il dit qui est à retenir; bin; j'l'ai pas vu :fdl:Arcenmusique a dit:
On était 6, mais avec une enorme tente ! On a juste fait un petit tour vite fait et on a trouver une super place assez grande (mais bon c'est clair ca devais pas courir les allée)... Mais en plus de ca, du soir, ya plein de gens qui sont venu s'installer dans notre allée, on c'est dit qu'il allais se faire remballer mais non, on ne leur a rien dit !Gatchan77 a dit:oui mais on etait 8 donc c'est plus qu'un petit trou par ci par là qu'il nous fallait
Pareil, j'étais près de l'allée, assez content de mon emplacement, le lendemain matin: plus d'allée :/kurtounN a dit:On était 6, mais avec une enorme tente ! On a juste fait un petit tour vite fait et on a trouver une super place assez grande (mais bon c'est clair ca devais pas courir les allée)... Mais en plus de ca, du soir, ya plein de gens qui sont venu s'installer dans notre allée, on c'est dit qu'il allais se faire remballer mais non, on ne leur a rien dit !
Anax] a dit:je suis arrivé jeudi à 9h30
on s'est installé à 2 au fond du fond, après le F
j'ai du voir ma tente 2 x en 5 jours
huhu j'ai du voir 10 ou 15x plus sur le siteEn matière de stupéfiants, le service des douanes a rédigé 107 procès verbaux. Les agents ont saisi 931 pilules d'ecstasy, 10 kilos de marijuana, 621 gr de résine de cannabis, 10 gr d'héroïne, 6 gr de cocaïne, 5 gr d'amphétamine, 26 pacsons de speed, 405 gr de champignons hallucinogènes, 14 gr de MDMA, 7 gr de DTM, 100 gr d'éphédra et 99 grains de papaver (quatre stimulants avec conséquences hallucinogènes).
Deux individus, respectivement en possession de 700 pilules d'ecstasy et 8,597 kilos de marijuana, ont été placés sous mandat d'arrêt par un juge d'instruction tournaisien.
Une opération plus ciblée engageant une trentaine de policiers a eu lieu jeudi à la gare de Saint-Ghislain, principal point d'arrivée des festivaliers. Les agents ont découvert quelques dizaines de grammes de haschisch, 179 gr de marijuana, 8 joints, 2 gr de cocaïne, 46 gr de champignons hallucinogènes, 3 gr de MDMA, 211 pilules d'ecstasy et enfin, 25 gr d'héroïne sur une même personne, qui sera citée devant un tribunal correctionnel dans les mois qui viennent.
A noter également qu'un phénomène de "taxis clandestins" a été observé à partir de la gare de Saint-Ghislain. Pour 10 euros par personne, des individus proposaient de conduire les festivaliers à Dour, mais ils les débarquaient ensuite en pleine campagne dans la région de Quiévrain.
Enfin un dossier de viol a été ouvert. Une Anglaise, qui a accepté de prendre de la cocaïne avec des jeunes qu'elle ne connaissait pas, s'est réveillée quelques heures plus tard avec des douleurs aux parties génitales.
baaa je vais pas faire l'apologie, mais bon, le speed par exemple ca devrait pas etre considéré comme une drogue dur...head a dit:fin toute façons, toutes ces crasses, loin de moi
Perso j'ai fait la connaisance de Lou, mon voisin de tente, 5 ans... Franchement je me demande ce que les parents ont dans la tete... Le petit etait la 5 jours (mercredi -> dimanche) et personne ne le surveillez quasi (il est venu plus d'une fois nous voir, sans que ses parents soit au courant de ou il été... heuresement qu'il n'est pas tombé sur des abrutis...)cyriak a dit:c'est vrai que dimanche j'ai vu pas mal de gosse genre 12 ans qui venaient avec leur parents aux trucs de rap
c'est vrai que un festival c'est pas vraiment l'endroit idéal pour des enfants quand on voit l'état de la plupart des gens, ça fait un bien bel exemple en plus...