L
Le Lensois
ex membre
J'ai eu mon 1er Shenron lors d'une invocation ........ ami 
Bon j'ai eu 4 statues Satan une SSR, 2 SR et une R
Bon j'ai eu 4 statues Satan une SSR, 2 SR et une R
Bon j'ai craqué le multi et c'est assez spécial...
Par contre je m'arrete là, je vise les 250 DS pour le portail des SSJ4 donc pas vraiment le choix![]()
Le pire c'est que j'ai déjà Shenron END en double, du coup j'ai 5 exemplaires mtn
Le pire c'est que j'ai déjà Shenron END en double, du coup j'ai 5 exemplaires mtn![]()
Dans mon cul en somme.Merci d’avoir contacté l’iTunes Store. Mon nom est Amandine et je vais prendre en charge votre requête.
Je comprends que vous souhaitez le remboursement des achats dans le jeu “Dokkan Battle” car votre compte a été bannis sans raison apparente.
Je comprends tout à fait votre souhait d’obtenir une solution adéquate, puisque vous avez déjà investi une somme importante ainsi que votre temps dans ce jeu. Soyez assuré que j'ai bien étudié votre cas et je vais vous fournir toutes les informations nécessaires à ce sujet.
En effet, les achats intégrés ont été réalisés sans souci au moment donné et ont bien fonctionné jusqu'alors. La distribution des services s'étant déroulée sans problème, la responsabilité du distributeur n'est pas engagée.
Comme vous le savez, la situation présente résulte d'une décision prise par le développeur uniquement qui est en droit de modifier à tout moment le fonctionnement de son application.
Ainsi pour ce qui en est de vos achats et pour être honnête avec vous, ceux-ci ne répondent pas aux conditions de remboursement. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre politique de remboursement, consultez cette page :
Http://www.apple.com/legal/internet-services/itunes/ww
Pour obtenir plus d’informations sur les raisons du blocage de votre compte et vérifier ce qu’il est possible de faire, je vous propose de contacter le développeur de l’application sachant qu’il est la meilleur source d’informations à son sujet.
Vous pouvez le contacter via la page suivante :
https://bnfaq.channel.or.jp/contact/faq_list/1625
Remarque : même si nous mentionnons des produits tiers dans cet e-mail, cela ne constitue en rien une recommandation ou une approbation de la part d’Apple.
Je vous remercie de votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute autre question.
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cordialement,
Amandine Cadet
On voit pas le message en entier. Essaye de leur faire comprendre que c'est pas de ta faute et qu'ils ont ban plusieurs personnes innocentes et aussi que certains se sont fait rembourser par Apple et que c'est pas normal qu'elle te le refuse dans ce casDans mon cul en somme.
Houuu que je mousse, putain que je mousse.
On voit pas le message en entier. Essaye de leur faire comprendre que c'est pas de ta faute et qu'ils ont ban plusieurs personnes innocentes et aussi que certains se sont fait rembourser par Apple et que c'est pas normal qu'elle te le refuse dans ce cas
https://www.reddit.com/r/DBZDokkanB...ead_this_if_you_got_banned_and_bought_stones/T'aurais le lien reddit du gars qui s'est fait remboursé ?