la photo du NY daily news est atroce en son genre
et de toutes les taillesHardos la photo quand meme... Show must go on !!! j'espere qu il se prepare bien.. il va en voir de toutes les couleurs
c'est une caution aussi hein, c'est pas perdu comme fric ...sortir 1M$ pour éviter ne serait-ce qu'une nuit en prison
C'est perdu s'il ne se présente pas à son procèsAh je pensais que c'était perdu moi en échange de sa libération
En meme temps le fait qu'il soit français ne va pas l'aider !Hardos la photo quand meme... Show must go on !!! j'espere qu il se prepare bien.. il va en voir de toutes les couleurs
'tin la défense de DSK lit Gamerz !En fait, c'est ça, il attendait une escort et il s'est trompé de personne.
DSK fréquente parfois l' hôtel Sofitel de New-York (5 ou 6 fois durant l'année écoulée) alors qu'il a un appartement à quelques rues.
DSK ne prend pas une simple chambre à l' hôtel Sofitel mais une suite.
Pourquoi ? Tout simplement pour ce dont vous vous doutez.
Les gens qui ont piégé DSK le savaient parfaitement et voici ce qui s' est passé.
DSK aurait "commandé" ce jour là une call girl, avec un scénario bien précis . La call girl devait venir dans la chambre et jouer à la soubrette.. un fantasme assez commun chez les hommes de pouvoir qui ont dans leur entourage des femmes très admiratives et rarement opposées à un petit tralala...et un fantasme utile car une call girl déguisée en femme de chambre passe inaperçue pour un gars "surveillé"
Le piège a fonctionné à ce moment là. A la place de la call girl, une vraie femme de chambre a été envoyée. DSK ne le savait pas, il a joué le jeu prévu, sauf qu'il avait en face de lui une vraie femme de chambre qui ne jouait pas la comédie quand elle s' est opposée à lui..
Des enquêteurs privés travaillant pour la défense essaient pour l'instant de savoir:
- qui a reçu la "commande" de DSK ?
- qui a envoyé une vraie femme de ménage (qui dit d'ailleurs elle-même qu'il n' était pas prévu qu'elle aille faire le ménage dans la suite 2806) ?
http://www.southparkstudios.com/clips/150168/the-diamond-of-pantheos-is-completeWait, son alibi c'était pas un déjeuner avec sa fille?
Si, sauf qu'une fois que c'est sortit dans la presse, la police new yorkaise a revu l'heure des présumés faits. Et donc, plus d'alibi.Wait, son alibi c'était pas un déjeuner avec sa fille?
ouais fin vu sa défense de merde ça m'étonnerait un peu qu'elle mente :')Moi j'attend la fin de l'histoire ! Ca serait nice que le jury populaire decide que la femme ment ! J'aimerais bien voir la tete de certains dans ce cas la
Clair, tout est possible dans cette histoire A mon avis on va entendre bcp de choses, sauf la verité ....ouais fin vu sa défense de merde ça m'étonnerait un peu qu'elle mente :')