titoum
OPTC:970342646
ca devrait pas etre si hardu si ils ont les maps deja sur UE, non ?"It seems like the obvious move would be to recreate Duke Nukem 3D using Unreal 5"
ca devrait pas etre si hardu si ils ont les maps deja sur UE, non ?"It seems like the obvious move would be to recreate Duke Nukem 3D using Unreal 5"
aouis fin entre l'UE3 et l'UE5, il y a beaucoup de changement quand même hein. Et encore je dis UE3 en se basant sur le DNF 2012 car le 2001 c'est de l'UE2.ca devrait pas etre si hardu si ils ont les maps deja sur UE, non ?
Surtout sachant que Broussard à souvent été le premier à bien balancer sur ses collègues et sur le projet par le passé, c'est un peu l'hosto qui se fout de la charitéReaction de Scott Miller (la 1ere moitié de 3DRealms)
The Truth About Duke Nukem Forever — Apogee Entertainment
Looks like someone leaked a build of Duke Nukem Forever from 2001. DNF was an ambitious money pit of a game that eventually killed the original 3D Realms/Apogee.www.apogeeent.com
Reponse du patron
Voir la pièce jointe 87180
Bonne ambiance de travail !
Je crois bien que 2001 c'est carrément l'Unreal Engine 1.aouis fin entre l'UE3 et l'UE5, il y a beaucoup de changement quand même hein. Et encore je dis UE3 en se basant sur le DNF 2012 car le 2001 c'est de l'UE2.
dans un cas comme dans l'autre, m'est avis que tous est à refaire
C'est l'historique, mais cela reste un mystère ces tergiversations, au lieu de continuer avec l'unreal engine et la même équipe et d'aboutir en 2001,ce qui aurait été tout à fait acceptable.En très résumé:
1997: on veut utiliser le moteur de Quake 2, mais ce moteur a du mal avec les open spaces.
1998: on passe sur l'Unreal Engine (il a fallu tout refaire à zéro).
2000-2003: rachat, fusion d'équipe, gros conflit avec l'éditeur... bref.
2004: switch sur le moteur de Doom 3.
2006: il reste plus que 18 personnes à bosser sur le jeu, le reste est parti.
2009: il n'y a plus d'argent. L'éditeur refuse d'encore en avancer. Le développement s'arrête.
2010: un autre éditeur rachète les droits du jeu, termine le développement et le sort en 2011.
Allez, un petit duke resurrected-reforged-definitive edition (biffez la mention inutile)"It seems like the obvious move would be to recreate Duke Nukem 3D using Unreal 5"
Pareil pour HL3 à la difference que Gabe ça lui suffisait d'être milliardaire, la flemme d'être multi-milliardaireAjoutons que la fortune de Georges Broussard (3Drealms) était faite après Duke Nukem 3D, et que certaines personnes ca leur suffit juste d'etre millionnaires, la flemme d'etre milliardaire...
ouai mais imagine le complexe original avec ce qu on a pu voir dans le jeu matrix....le humer qui deboule ma poule avec les monstres + texture super propreBlack Mesa est déjà tres bon et en plus on a les vrais lvl de XEN tel qu'il aurait du être dans le jeu original