Clown
come on belgium
Le problème c'est que les joueurs qui se plaignent ne sont plus du tout le public cible d'EA. Leur public cible, c'est la thune. Ils vont où il y en a, et j'ai aucun problème avec ça (business is business), mais il y a des façons d'y aller. Pour le moment, ils y vont comme des connards, et je trouve ça important de leur faire une mauvaise pub. Rien que parce que le joueur lambda de fifa/bf3/sim city n'est probablement pas au courant de toutes les merdes qu'ils sortent, et que ça fera réfléchir EA deux fois avant de nous refaire un coup à la simcity (le ceo a du démissionner, ça vaut le coup de pousser une gueulante.Clown :
"The point of this contest, now in its 8th year, is to enable consumers to send a message to a company that provides goods or services to them."
La seule façon d'envoyer un message à une entreprise, c'est de faire baisser leurs ventes, c'est tout. Qu'est-ce que ça peut bien leur faire à EA que des gens se soient plaints d'eux sur un site web, si les ventes continuent à augmenter..?
J'ai aucun chiffre pour avancer mes propos, c'est juste mon intuition. Mais je me dis que qqn qui a connu les époques un peu plus glorieuses des jeux vidéos (c'était pas tout rose mais on nous prenait moins pour des cons), n'envisageraient jamais l'achat de dlc cher et vilain comme envisageable tellement c'est scandaleux comme pratique.