eezzy5
Too Many Humans!
Le malheur des uns fait le bonheur des autres! Il en a toujours été ainsi...
Mis à part protéger les très âgés en ne les voyant pas,cela ne nous a pas empêché de bouger et de voir des gens à l'extérieur en respectant les règles.Bien entendu, les autres ont kiffé le confinement, être privé de leurs amis, de leurs familles, et même, je sais que pour toi c’est étonnant vu comment tu vois le travail, d’être obligé de bosser de chez eux pendant plus d’un an… ne parlons memes pas des étudiants, ils ont trop kiffé hein
Je suis pas étonné que tu sois également misanthrope
Et ça a duré un an ça ?Non tu ne pouvais pas voir qui tu voulais en extérieur.
C'est d'ailleurs pour ça que les flics pouvaient te mettre des amendes car tu avais du monde dans ton jardin.
Aucun rapport,madame est d'ailleurs toujours active,je tente juste de faire passer le message qu'il faut pouvoir supporter des restrictions pour l'intérêt général,ça ne fait pas plaisir mais ce n'est pas la fin du monde non plus.Mec t’es retraité… penses aux actifs stp.
Ha tu veux dire dans les parcs sans pouvoir t'asseoir et en devant rester en mouvement avec masque et à 1m5 et une personne en dehors de ton foyer et avec aucune toilette ? Ça a duré quelques mois.Et ça a duré un an ça ?
Et quand je dis "extérieur",c'est pas ton domicile
Non mais laisses, quand on a pas d’ami comme lui tu sais…Ha tu veux dire dans les parcs sans pouvoir t'asseoir et en devant rester en mouvement avec masque et à 1m5 et une personne en dehors de ton foyer et avec aucune toilette ? Ça a duré quelques mois.
Au vu de la météo de l'année passée,c'était plutôt agréable dehorsHa tu veux dire dans les parcs sans pouvoir t'asseoir et en devant rester en mouvement avec masque et à 1m5 et une personne en dehors de ton foyer et avec aucune toilette ? Ça a duré quelques mois.
MDR,à part dans le milieu de la finance et des conseillers fiscaux...Non mais laisses, quand on a pas d’ami comme lui tu sais…
Et bien je dois dire que j'ai trouvé cela plutôt rassurant qu'une majorité de la population soit capable de faire preuve de discipline et de solidarité,pas toi ?Il se passera rien chez nous fieu… la détresse des gens étaient énormes pendant le confinement et tout le monde a continué à obeir quand on t’a privé d’une des premières libertés.
Ça dépend… si tu parles du premier confinement oui, jolie réaction face à un phénomène inédit… si tu parles de la suite, non.Et bien je dois dire que j'ai trouvé cela plutôt rassurant qu'une majorité de la population soit capable de faire preuve de discipline et de solidarité,pas toi ?
La stratégie n'a pas varié,ce sont toujours les chiffres des hospitalisations qui ont décidé.Ça dépend… si tu parles du premier confinement oui, jolie réaction face à un phénomène inédit… si tu parles de la suite, non.
Le deuxième confinement était chiant,mais déjà moins strict que le premier,il n'a fait plaisir à personne et à moi non plus.on a un deuxième confinement dur et tjs des mesures liberticides… mais bon vu que pour toi c’était cool, tu ne peux pas comprendre.
Je préfère ne pas réagir sur ta jalousie habituelle des riches.