Pq ?Bah non Fillon
J'ai effectivement lu bcp de SF mais je ne vois pas en quoi ça révoque mon propos.Que veut dire replis sur soit? Ce que font 95% des pays dans le monde? Ne pas appartenir à un état supra-national?
Argument classique de la classe médiatico-politique mais sans jamais apporter d argument. Un peu comme si reprendre sa nation c'était insulter les autres
Des pays dans le monde le font sans aucune soucis et sans les appeler des états fascistes.
L'idée n'est pas là, la nation est l'entité la plus importante qui résiste au fil du temps et qui permet une certaine cohésion. Donc non ce que tu cites est faux!
Asselineau l'explique très bien dans sa conférence. Le programme PS (si ça existe encore) de la France n'est même pas le même que celui de la Roumanie... C'est tout à fait normal que l'UE n'arrive jamais à être d'accord sur rien...
Tu regardes trop de films de SF. Un état mondial sera la pire des catastrophes possible.
Tu es Belge, tu vois qu'un état pour 4 régions c'est déjà extrêmement difficile. Voir impossible, on va vers plus de régionalisation tous les ans!
oli shitParce que c'est le seul auquel on peux se filler !
Pardon mais hier j'étais fatigué
J'ai une question pour toi du coupJ'ai effectivement lu bcp de SF mais je ne vois pas en quoi ça révoque mon propos.
C'est une utopie à l'heure actuelle mais dans le futur je suis convaincu que c'est l'idéal vers lequel on doit tendre.
À partir du moment où le vote d'un sénégalais compterait pr l'élection d'une autorité mondiale je suis convaincu que leur sort serait bien plus pris en compte qu'actuellement.
J'ai une question pour toi du coup
Est-ce qu'on sera tous muslim ou bien on aura détruit l'islam ?
Elle te dérange ma question ?...ah oui d'accord. Merci d'être passé mais ce sera tout merci.
Je vois pas le rapport. Le culte est propre à chacun et ne nécessite pas d'harmonisation.J'ai une question pour toi du coup
Est-ce qu'on sera tous muslim ou bien on aura détruit l'islam ?
Après mon avis par rapport à la religion est qu'elle devrait disparaître quelle qu'elle soit.
Si seulement... Ca serait l'idéal..
Après que chacun fasse ça dans la sphère privée, ça reste le choix de chacun, mais à partir du moment où ça devient public (avec les lieux de culte), c'est là où ça dérive.
Enfin bon ce n'est pas le sujet, stop dériver systématiquement le sujet sur la religion c'est lourd. (par pour toi ThiBOo hein )
Poutoulel... ce discours concernant les religions, c'est ce que je pense depuis que j'ai 12ans.
C'est tjrs sympa de voir que d'autres pensent de la même façon.
Et sinon? ...pas que j'en ai qqch à foutre mais bon, qui sera président(e) ?
on lance un sondage ici ?
Avoue qu'à 12 ans, on pense plus à son zueblel... ce discours concernant les religions, c'est ce que je pense depuis que j'ai 12ans.
C'est tjrs sympa de voir que d'autres pensent de la même façon.
Et sinon? ...pas que j'en ai qqch à foutre mais bon, qui sera président(e) ?
on lance un sondage ici ?
Ah c'est comique je teouve qu'il a tout à fait raison. Les propos de Le Pen sont abjectes.http://www.lesoir.be/1487484/articl...nstrumentaliser-l-attentat-des-champs-elysees
Cazeneuve outrepasse ses fonctions. Je trouve son attitude intolérable.
Peu importe, il n'a aucune autorité pour intervenir dans ce débat politique. Il interfère dans une élection. Les propos de Poutou pourraient aussi être mal pris et, pourtant, il se tait. Faut que le PS arrête de soutenir Macron.Ah c'est comique je teouve qu'il a tout à fait raison. Les propos de Le Pen sont abjectes.
Il a le droit de dire que des personnes politiques essayent de tirer partie d'un fait tragique. Alors que l'enquête est en cours (apparemment le gars est français) et balancer n'importe quoi. Comme Fillon hier qui en plein direct donne des fausses infos. Les candidats n'ont aucun respect pour les victimes. Et j'espère que les électeurs seront faire la part des choses.Peu importe, il n'a aucune autorité pour intervenir dans ce débat politique. Il interfère dans une élection. Les propos de Poutou pourraient aussi être mal pris et, pourtant, il se tait. Faut que le PS arrête de soutenir Macron.