horrorman
Where is your god now ?
Désolé j'ai pas pu m'en empecher
qui a réussi à relire Bush..
qui a réussi à relire Bush..
Chez les mainstream mediasD'où? Trump en tête partout, il est le favori pour l'instant... Panique chez les démocrates, et le marchés sont en chute libre.
On s'en fout du texas et des états du centre. C'est la floride et la caroline du nord qui lui font perdre les élections.Voilà ce que c'est de ne croire que les US se limitent juste qu'à la côte est et à la Californie.
Les médias et sondages ont clairement ignorés le Texas et autres États du Centre
Ou les gens n'osent pas dire qu'ils votent trump et le font dans l'isoloire. Croire qu'on ne sonde que les démocrates quelle blague.Chez les mainstream medias
Je parie que c'était ça aussi leurs sondages
Sonder les populations démocrates sans prendre en compte qu'ils n'ont plus choisi les sondés aléatoirement
Chose que j'avais dite plus tôt dans le threadOu les gens n'osent pas dire qu'ils votent trump et le font dans l'isoloire. Croire qu'on ne sonde que les démocrates quelle blague.
On ose pas le dire qu'on va voter pour un type pareil.Chose que j'avais dite plus tôt dans le thread
Dès qu'on dit qu'on est pour le président Trump (ça sonne bien ? ) on prend le risque de se faire basher par les SJW
Pour sa propre sécurité, ouiOn ose pas le dire qu'on va voter pour un type pareil.
plz ne renverse pas les choses, c'est ridicule. Profites du thread pour fanfaronner plus tôt.Pour sa propre sécurité, oui
C'est ça qui est désolant
Les médias se sont focalisés sur les swing states car les états républicains (coucou le Texas )restent républicainsVoilà ce que c'est de ne croire que les US se limitent juste qu'à la côte est et à la Californie.
Les médias et sondages ont clairement ignorés le Texas et autres États du Centre
Clinton présidente on dirait bien.
Je suis très étonné. Attendons les résultats définitifs.Je me doute que les choses ne changent pas vite, mais en une heure de cours (pour bien faire) tu peux demonter le discours de Trump. Comment est-ce que en huit ans de pouvoir democrate, ils n'ont pas su faire en sorte que la population soit éduquée a ces chimères... A partir du moment ou les USa sont en crise depuis 15 ans au bas mot, c'etait prévisible...
Évidemment puisqu'ils étaient déjà acquis aux républicains. Ça n'a rien à voir. Ce sont les Etats-clefs qui changent l'élection làVoilà ce que c'est de ne croire que les US se limitent juste qu'à la côte est et à la Californie.
Les médias et sondages ont clairement ignorés le Texas et autres États du Centre