k o D
Elite
Clairement et de loin...Authentificator > SMS non?
Clairement et de loin...Authentificator > SMS non?
oui ça reste un move de gros con, et puis bon Zuckerberg qui copie son poto ...Facebook et Instagram vont faire payer la certification 16€ par mois, comme Twitter
Mark Zuckerberg a annoncé le lancement d'un test en Nouvelle-Zélande et Australie qui copie littéralement la stratégie d'Elon Musk.www.phonandroid.com
HAHAH LOLILOL QUEL CON CE ELON ... oh wait ...
Le problème c'est que l'authentication par sms reste si tu paies l'abo twitter blue, plus ça avance moins tu as de fonctionnalité en étant pas abonné à ce truc de merde. Il enlève des fonctionnalités qui étaient gratuites pour les faire basculer vers un service payant.Authentificator > SMS non?
oui ça reste un move de gros con, et puis bon Zuckerberg qui copie son poto ...
Toi ça se voit que t'es fonctionnaire. L'argent tombe pas du ciel. Si c'est gratuit c'est que c'est toi le produit et le net tourne sur les pubs. Sauf que les gens en ont marre des pubs (Adblock&co).Le problème c'est que l'authentication par sms reste si tu paies l'abo twitter blue, plus ça avance moins tu as de fonctionnalité en étant pas abonné à ce truc de merde. Il enlève des fonctionnalités qui étaient gratuites pour les faire basculer vers un service payant.
tu sais ce qui rapporte à twitter et fb ? les pubs, les abos ça rapportent rien, d'ailleurs twitter blue est un four complet. Se foutre à dos les annonceurs pour 300k abonnés, ptdr ouais l'argent tombe pas du ciel, et les abos sur un réseau social ça rapporte rien.Toi ça se voit que t'es fonctionnaire. L'argent tombe pas du ciel. Si c'est gratuit c'est que c'est toi le produit et le net tourne sur les pubs. Sauf que les gens en ont marre des pubs (Adblock&co).
Les abo payants ça existe déjà dans la presse et plein de secteurs.
Excusez-moi monsieur le grand entrepreneur et analyste financier que vous êtes ...tu sais ce qui rapporte à twitter et fb ? les pubs, les abos ça rapportent rien, d'ailleurs twitter blue est un four complet. Se foutre à dos les annonceurs pour 300k abonnés, ptdr ouais l'argent tombe pas du ciel, et les abos sur un réseau social ça rapporte rien.
Quel naufrage
la il y matiere
Hey, where’s the Twitter Blue revenue sharing Elon Musk promised a month ago?
It supposedly launched on February 3rd.www.theverge.com
la critique est facile
Du délire