Elon Musk : First Bro'

Gee

Elite
Le seul canal fiable et pertinent c’est le site de la SNCB. Si tu utilises X pour te tenir au courant des retards / travaux / trains supprimés, pour moi t’es un gros retard
Ptdr pendant des années en cas de grosse perturbztion t’avais des infos émanant des reply du compte de la sncb qui arrivaient bien avant la dessus qu’ailleurs
 

Digitql

Pain saucisse
Le seul canal fiable et pertinent c’est le site de la SNCB. Si tu utilises X pour te tenir au courant des retards / travaux / trains supprimés, pour moi t’es un gros retard
ha, t'as pas du prendre beaucoup le train ou avoir de problèmes sur les lignes pour dire ça
 
  • J'aime
Les réactions: Gee
En plus si il y avait un problème avec une borne ou quoi, le signaler sur Twitter faisait que l’amende sautait souvent. Alors que sur fb comme il n’y a pas la même visibilité, vu que la plupart ont leur compte en privé, ça passe plus inaperçu donc ils s’en soucient moins.
 

PoMi

Pas un bisounours
En plus si il y avait un problème avec une borne ou quoi, le signaler sur Twitter faisait que l’amende sautait souvent. Alors que sur fb comme il n’y a pas la même visibilité, vu que la plupart ont leur compte en privé, ça passe plus inaperçu donc ils s’en soucient moins.
Faux, il n'y a pas de traitement differencié selon la visibilité.

Pour les problèmes avec les automates de vente, le signaler avant de monter à l'accompagnateur. Si tu prends qd meme une amende, la faire "sauter" aura la même probabilité via le formulaire de contact que via les réseaux, d'ailleurs la cellule réseau sociaux renvoie vers le formulaire de contact dans ce cas.
 

raspberry

3,14159265358979


Look dad, I didt that!
Trump meh.jpeg
 

Gee

Elite
ha ha hahahahahah hahaaaaaaaaaaaa
 
Faux, il n'y a pas de traitement differencié selon la visibilité.

Pour les problèmes avec les automates de vente, le signaler avant de monter à l'accompagnateur. Si tu prends qd meme une amende, la faire "sauter" aura la même probabilité via le formulaire de contact que via les réseaux, d'ailleurs la cellule réseau sociaux renvoie vers le formulaire de contact dans ce cas.
Officiellement je n’en doute pas, dans les faits on a vu la différence de traitement pour plusieurs amis.
 

PoMi

Pas un bisounours
Officiellement je n’en doute pas, dans les faits on a vu la différence de traitement pour plusieurs amis.
Non, ça arrive dans le même outil, chez les mêmes personnes et sans traitement differencié. Si il y a une différence, elle peut avoir 1000 raisons, tu ne fais que projeter ton opinion, ce ne sont pas des faits désolé.

Et je sais de quoi je parle sur ce sujet spécifique.
 

cladstrif4

Shoryuken
Non, ça arrive dans le même outil, chez les mêmes personnes et sans traitement differencié. Si il y a une différence, elle peut avoir 1000 raisons, tu ne fais que projeter ton opinion, ce ne sont pas des faits désolé.

Et je sais de quoi je parle sur ce sujet spécifique.
T'as quand même des réponses beaucoup plus facilement que tu te plains sur Twitter qu'ailleurs. Peu importe si ce sncb, telenet, Proximus ou autre.

mes problèmes ont toujours pris en charge direct quand je le plains sur Twitter qu'ailleurs.

c'est ça la réalité du terrain.
 

raspberry

3,14159265358979
xAI qui rachète X, hmmm ca sent la manipulation des livres *cough* FTX *cough*
1743269533738.png
 
Haut