Ce n'est pas l'Europe le problème c'est la manière actuelle de s'en servir. Il faut couper cour avec les états-unis qui nous plombe, pas avec nos voisin qui sont dans la même situation que nous.
M.Lepen se sert des discours de café du coin pour se faire élire, J-l Mélenchon s'empare du fond des valeurs de la république démocratique (celle qui est censé être en place a l'heure actuel) pour convaincre que le capitalisme libérale est une catastrophe.
C'est TON avis... Pourquoi vouloir discréditer les discours de marine lepen?
Pourquoi ne serait ce pas melenchon qui à un discours de café?
Tu ne vois pas que l'europe a le meme raisonnement que les USA? Du capitalisme à outrance?
C'est pas l'europe qui exige aux pays (dirigé par des enc...) de faire ceinture? Tu crois qu'en diminuant un salaire, en augmentant des impôts, en diminuant les pensions on relance l'économie?
L'europe EST capitaliste...
Cela me fait marrer qu'on assimile toujours Lepen (fille en tout cas) au racisme.
Elle veut une préférence nationale. Tu sais surement qu'à Monaco, cette préférence existe. Pourtait les traitent ont de raciste?
Elle veut que les décisions soient prises beaucoup plus vite en faveur ou non des demandeurs d'asile.
Qui est le plus "dégueulasse". Celui qui laisse 10 ans un type en français se faire une vie (famille, enfants, amis, travail) et puis qui lui dit "bon retourne chez toi"
Ou celui qui dit "oui ou non" dans les plus brefs délais?
Je ne comprends pas comment on peut croire que l'immigration massive est un plus alors qu'ils arrivent, souvent sans qualifications alors qu'on a un taux de chômage qui explose. Je n'arrive pas à comprendre ce raisonnement.
Encore une fois, bon ou mauvais. Je ne juge pas vraiment. Je constate qu'elle veut un réel changement (melenchon aussi, hein!!). Mais tous ces sarko, hollande, dsk, bayrou et compagnie me donnent envie de vomir.