Je vois que tu évites soigneusement de répondre à la question des festivals. Personne ne dit que les gens ne portaient pas de masque, on te dit que pour le reste du pays, les rassemblements sont interdits. Deux poids, deux mesures. Les personnes qui voulaient manifester contre la 5g par exemple, ils n'ont pas pu le faire.
Concernant le réel risque de la manifestation je pense effectivement qu'il est limité, les prochains jours nous le diront mais je me demande à partir de combien de contaminés/morts les manifestants se diront que c'était peut-être pas une bonne idée après tout. Le risque c'est surtout le peye qui a été et depuis aujourd'hui voit 10 personnes proches, faut pas être statisticien pour voir le risque sur les grand-mères
Et merci de ne pas dire que ça couine que sur certains sujets, je n'ai pas vu un autre rassemblement en 3 mois. Le problème n'est pas le message véhiculé car là dessus j'entends personne dire qu'il est invalide ou ne mérite pas une remise en cause de la société.