Ecoute, si t'es pas capable de voir la différence entre
"Stop vous touchez tout les deux sur vos guindailles respective, c'est pas qu'on s'en branle dans ce sujet, mais presque quoi " (= Au sujet de vos guindailles et pas ton opinion en général, on s'en branle
dans ce thread) et
"on s'en branle de ton point de vue" , c'est que visiblement t'es un poil trop nerveux
A force de poster sur GamerZ, ta notion de gentillesse, de politesse et de respect a du un peu s'effriter. C'est sur que, par rapport au critère du fofo, ton post était presque fleuri.
Ben tu sais, quand tu poste un connerie en ricanant un peu (le smiley ":-D" est venu par automatisme parce que ça collait au ton de ma phrase, j'ai pas décidé de le mettre la parce qu'il faisait joli au bout de ma ligne), tu t'attend pas spécialement à voir un des gars en face scandalisé par tant de grossiertés. D'autant plus que Squall, je le connais comme mes couilles et qu'on se permet nettement plus de familiarité entre nous; crois pas que je ne m'adressais qu'à toi.
Perdu. Ca signifie "on s'en branle que tu t'en branles, remballe tes taunts, on allait s'arrêter tout seul".
Non, mais juste non. Les mots et les phrase ont un sens général, ils n'ont pas spécialement le sens que TOI tu pense leur donner. Si tu dis à quelqu'un "On s'en branle de ton avis", ça ne
signifie pas naturellement d'emblée "remballe des taunts, on va se calmer". Après, moi, de nouveau je m'en fous, c'est pas ça qui va me fendre le coeur, tu penses bien.
Ah ouais pardon, ton post c'était pas une "bonne vieille attaque ad hominem gratuite"... Au temps pour moi.
Pas spécialement non. Dans le sens ou tu n'étais pas le seul visé, et ou ce n'était pas gratuit puisque ça avait un but. A savoir vous faire remarquer le HS. parce que décidément, je ne suis pas tout as fait d'accord quand tu me dit :
"Et quand c'est parti en vrille, on l'a vu tout seul comme des grands et on a stop. Pas la peine de balancer ta bile pour signaler qu'on est HS...", vu que quand j'ai posté mon message grossier à outrance, vous étiez toujours dans la discussion, et aucun d'entre vous ne se plaignait du HS; vous étiez à pieds joint dedans. Peut-être que tu envisageais de revenir au sujet, mais hé, je suis pas nostradamus.
Après comme tu dis, on est toujours en HS, et ça, c'est beau aussi