merde, elle est partie?
erf je me connecte 7 secondes avant le depart, ca marche
puis pouf, au countdown -2 ca se fige :'(
erf je me connecte 7 secondes avant le depart, ca marche
puis pouf, au countdown -2 ca se fige :'(
à l'instantlesk8vaincra a dit:merde, elle est partie?
erf je me connecte 7 secondes avant le depart, ca marche
puis pouf, au countdown -2 ca se fige :'(
ce soir au JTgolog a dit:pour les malin comme moi qui on raté :s y a moyen d'avoir une vidéo sur un site quelconque ?
C'est uniquement au décollage qu'il y a problème. Il y a énormément de carburant qui circule et une perforation signifierais un désastre. Par contre, pour revenir sur terre, les moteurs interviennent assez peu et le plus important c'est la pénétration de l'atmosphère et l'angle d'approche (la navette est comme un genre de planeur hi-tech).Fraggahh a dit:Il ne leur reste plus qu'a faire des test pour savoir si oui ou non il y a danger en revenant.
arf ben oui on l'a vu avec la dernière tient la phase de rentrée n'a pas trop d'importanceAzura a dit:C'est uniquement au décollage qu'il y a problème. Il y a énormément de carburant qui circule et une perforation signifierais un désastre. Par contre, pour revenir sur terre, les moteurs interviennent assez peu et le plus important c'est la pénétration de l'atmosphère et l'angle d'approche (la navette est comme un genre de planeur hi-tech).Fraggahh a dit:Il ne leur reste plus qu'a faire des test pour savoir si oui ou non il y a danger en revenant.
Planeur, c'est vite dit... Ca se rapproche plus du fer à repasser ou de la brique Hi-Tech.Azura a dit:(la navette est comme un genre de planeur hi-tech).
ben oué, t'as bien vu avec columbia... T'as vu la t° que se prend la fusée quand elle redescend? La contrainte au décollage n'est que physique, a l'atterissage, elle est en plus termique...sans compter que si ils loupent l'angle d'attaque, ou ils brulent, ou ils ricochent dans l'espace sans espoirs de revenir...Azura a dit:C'est uniquement au décollage qu'il y a problème. Il y a énormément de carburant qui circule et une perforation signifierais un désastre. Par contre, pour revenir sur terre, les moteurs interviennent assez peu et le plus important c'est la pénétration de l'atmosphère et l'angle d'approche (la navette est comme un genre de planeur hi-tech).Fraggahh a dit:Il ne leur reste plus qu'a faire des test pour savoir si oui ou non il y a danger en revenant.
juste à encore un peu plus nous polluer et dépenser des millions qd ici on a déjà pas réglé tt nos probs et que t'a encore des gens qui n'ont rien à boufferDieu Bisounours a dit:Ils ont réussit quelque chose de bien maintenant,on attend la suite.
mais ceci est un AUTRE débat ...titoum a dit:juste à encore un peu plus nous polluer et dépenser des millions qd ici on a déjà pas réglé tt nos probs et que t'a encore des gens qui n'ont rien à bouffer