Même plus envie de répondre en fait. Hier je regardais euronews (je regarde jamais d'habitude) parce qu'il parlait de Madrid. De un, comme par hasard, tout est bien mis en place pour que les soupçons se dirigent tous sur Al Qaïda (hum). Et pourquoi on devrait croire ses anneries? Pourquoi personne de dit rien? Pourquoi les gens ne réagissent pas en répétant eux mêmes ces sotises? Oui bien sur ça pourrait être Al Qaïda, mais ces preuves et ces personnes arrêtées la, c'est facile je trouve, et pour des organisations de la sorte, ça m'étonne. Pourquoi les gens ne réagissent-ils pas, franchement? C'est fini, leur conscience les a quittés ou quoi? On trouve un coupable et c'est bon, à mort, même si dans le fond on sait que c'est peut être pas eu et que les vrai coupables s'en réjouissent (simple supposition, ça pourrait être Al Qaïda bien sur....).
Et puis, j'ai continuer à regarder le reste du journal, et apparement il n'y a plus que des merdes qui arrivent dans le monde. Ca me les casses, j'en ai marre, quand ça arrivera ici, on va se faire bouffer comme des petits moineaux pour les 3/4 des gens.
On parle même plus de crime mafieux etc (ou la les personnes qui se faisait assassiner connaissait les risques du métier), mais des crimes à grandes echelles perpétrer sur des inocents et tout ça dans un but Religieux ou Politique. N'importe quoi allez, franchement, ou s'en va t'on la?
Allez j'arrête je m'ennerve.