essence moins fiable que diesel?

Il y a beaucoup de voitures ayant un kilométrage compris entre 50 et 100 000km pour moins de 4000€, et y'a parfois de très bonnes offres :)
Ce sont souvent des modèles datant de 2000 et - mais qui coutent 1500-2000€. La seule chose qui me viendrait à l'esprit là dessus c'est que la batterie pourrait être morte, mais ça coute pas 20 000€non plus de la remplacer si c'est le cas.
t'as déja vu une batterie qui tenait plus de 10 ans?

a moins que la voiture soit tout le temps dans le garage, ca me semble chaud :gne:
 

oOoBeLzEbUtHoOo

🍺🍺🍺🍺🍺
une bonne batterie tu la tien sans souci 4-5ans même dehors, a partir du moment ou ta pas de souci d'alternateur c'est ok, pour le reste dans ton budget tu px avoir quelques chose de pas trop mal mais va pas cher vw,audi,bmw,... ca va te couté bcp plus chers que 4-5k€ pour avoir du récent ^^ moi je serai toi je me tournerai vers opel,ford,kia,suzuki,... (le faite que tu n'aime pas les françaises je suis du même avis que toi :cool: ) tu pourras trouver des 1.4-1.6 en turbo diesel de 75 à 100 chx relativement fiable.
 
L

Le Lensois

ex membre
tu as déjà vu une batterie qui tenait + de 5 ans? :cool:
Ouep la mienne ^^

J'en etais moi meme etonné, elle etait de 2003 et elle m'a laché l'année passé o_O

Mais elle etait naze de chez naze.. mais bon 8 ans pr une batterie ca m'a fait plaise
 
ca depend surtout de comment tu l'entretien
De comment tu roule surtout, temps de chauffe, un turbo ? lubrification des paliers oblige a l'arret il faut attendre avant de couper le contacte, pas de coupure a chaud(après avoir rouler fort par exemple att 10 min aux ralentit), soliciter le turbo quand il est froid is very bad ... un turbo chauffe a 600-800 ° voir plus, une dif thermique importante détruit le turbo,paliers !
 

leval

Gnagnagna
tout à fait daccord
 

oOoBeLzEbUtHoOo

🍺🍺🍺🍺🍺
De comment tu roule surtout, temps de chauffe, un turbo ? lubrification des paliers oblige a l'arret il faut attendre avant de couper le contacte, pas de coupure a chaud(après avoir rouler fort par exemple att 10 min aux ralentit), soliciter le turbo quand il est froid is very bad ... un turbo chauffe a 600-800 ° voir plus, une dif thermique importante détruit le turbo,paliers !
Tout le monde ne roule pas avec une bagnole de compétition :cool: 10minutes pour refroidir un turbo... 30 seconde ça suffi amplement ^^
 

linkiller

aka Mayoche
2 amis ont acheté une occaz, le premier a recu une voiture rouillée entierement qui a laché après 3 mois, une clio de 2002 pour 1800€, et l'autre c'est la courroie et le levier de vitesse qui ont laché.

Fuck les occaz
 
Acheter une occas', c'est acheter les problèmes des autres


Socrate, 403 av. J.-C.
 
2 amis ont acheté une occaz, le premier a recu une voiture rouillée entierement qui a laché après 3 mois, une clio de 2002 pour 1800€, et l'autre c'est la courroie et le levier de vitesse qui ont laché.

Fuck les occaz
nice :gne:
 
Tout le monde ne roule pas avec une bagnole de compétition :cool: 10minutes pour refroidir un turbo... 30 seconde ça suffi amplement ^^
Rien a voir avec la compétition , je dis 10 min quand tu viens de bouriner (c'est pas vraiment valable pour le voiture d'origine mais si tu as une reprog avec plus de pression), n'importe quel turbo ou turbo D c'est vivement conseilleur d'att 1-2 min aux ralentit avant de couper , et de commencer a les sollicité progressivement a la chauffe.

Tu sais les turbo on pas énormément changer depuis 25ans exepter la geo variable sur certain modèle ;)
 
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