Et vous, votre fournisseur internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

instanz

YNWA !!
J'ai eu deux trois amis qui sont passés de 100/40 à 100/6 alors que le profil de ligne a pas bougé :/
 

Digitql

Pain saucisse
J'ai eu deux trois amis qui sont passés de 100/40 à 100/6 alors que le profil de ligne a pas bougé :/
J'suis toujours qu'à 70. Bon en soit c'est pas handicapant mais juste relou quand tu sais que tu sais avoir 100 haha

Et même en capacité de ligne j'suis passé à 8284 en up :gne:
 

Tomy

Touriste
C'est quelle offre que tu regardes ? Vdsl XL ?
Oui c'est bien cette offre, mais j'ai ne suis pas encore complètement "séduit", certes 35€ pour de l'illimité et 100mbps est intéressant mais quand je vois qu'il faut déjà payer 50€ pour le modem (n'ayant pas de modem compatible) + 50€ d'installation (venant de chez VOO) + 50€ de frais administratif et il faut également payer le premier mois et tout ça avant même de pouvoir tester le service. Je trouve personnellement que ça fait déjà beaucoup. J'ai également de gros doutes sur la vitesse et peur de me trouver avec une connexion pas aussi stable que chez VOO.
 

instanz

YNWA !!
C'est quoi les frais administratifs ?
 

instanz

YNWA !!
Donc ils demandent rien que pour connecter un client 150€ avec le modem inclus ? Wow
 

gregsting

Chat!
Mmmm bizarre, j'ai pas payé ça a l'époque et je vois rien sur le site qui indique ça... en dehors des 50€ d'activation. Tu avais déjà une connection chez proximus avant ou pas?
 

Tomy

Touriste
J'étais client Belgacom il y a bien longtemps, sur leur site ces frais ne sont pas indiqué mais lorsque j'ai fait l'inscription j'ai vu ces frais se rajouter. J'ai contacté le service commercial qui m'a confirmé qu'il s'agissait de frais administratif.
 

instanz

YNWA !!
C'est super cher surtout pour que internet , pour info scarlet on paye 50€ et le modem est gratos
 
1er
OP
ishou

ishou

Wombo Combo
Tu peux trouver un modem compatible sur 2ememain, pas besoin de payer 50 euros
 
  • J'aime
Les réactions: Tomy

gregsting

Chat!
Les 50€ pour le modem, c'est pas abusé, surtout vu que le matos vaut bien plus. Par contre les 100€ d'activation et frais administratifs, j'avoue que ça pique.
 
  • J'aime
Les réactions: Tomy

Digitql

Pain saucisse
Frais administratifs si tu n'as pas de connexion proximus sinon c'est 50€ de modem et 50e d'activation.

Via ASTEL tu reçois un cashback en prime
 

nicduch

Futur Bien heureux
un truc que je pige pas, comment edpnet peut proposer du 40Mbps en upload alors que Proximus, à qui appartient le réseaux, ne propose que max 15Mbps ????
 

instanz

YNWA !!
un truc que je pige pas, comment edpnet peut proposer du 40Mbps en upload alors que Proximus, à qui appartient le réseaux, ne propose que max 20Mbps ????
le profil est bien 100/40 , mais il y a du bridage
 

Drunk Shark

8 secondes
Quid d’un nouveau topic « Si vous en avez marre de Edpnet go partout ailleurs » ?

C’est moi ou je suis pas du tout dans le kiff pro-EDPnet ici ? J’ai des coupures aléatoires qui durent parfois 2-3h en pleine journée, ça arrive chaque 2-3 semaines. Je bosse souvent de la maison donc je parle pas des galères que ça occasionne par moment.

La tu téléphone au service technique, même si tu connais le blabla en avance:
- phrase type 1 : laisser moi tester votre ligne
- phrase type 2 : je vais ouvrir un dossier chez Proximus
- phrase type 3 : tout à l’air bon d’ici

Allez ça suffit, je préfère payer Proximus plus chère et être sûr que ça fonctionne. Moi je résilie.
 

gregsting

Chat!
Pas de soucis depuis plusieurs années maintenant et service technique compétent quand j'y ai fait appel (et le problème venait d'une manip de ma part). Après chacun son xp. Le soucis évidemment c'est le ping pong possible entre edp et proximus. Et perso le support Proximus c'est ça qui m'a dégouté...
 
M

Membre supprimé 1342

ex membre
Je suis chez EDPnet depuis septembre 2017 et je n'ai eu qu'une seule fois un gros souci (une petite semaine avec une connexion à 5 mbps qui sautait tout le temps). A part ça ça a toujours bien fonctionné.

Juste la vitesse qui m'a toujours semblé moindre que chez Proximus mais comme avant j'avais un Start à 50 Mbps c'est difficile de comparer. Les tests de ligne m'indique que le 100 Mbps est disponible mais je suis resté un bon moment à 50 Mbps. Ce n'est seulement après contacté le helpdesk que la vitesse est remontée à 70 Mbps et 25 en upload.

Le helpdesk m'a toujours semblé plus compétent que celui de Proximus.
 

Drunk Shark

8 secondes
C’est tombé sur moi..
Pourtant j’habites pas dans la cambrousse ou en campagne non plus, je suis en ville, y a des bornes en veux tu en voila.

Honnêtement chez Proximus, à part le prix élevé je n’avais jamais du faire appelle à leur support technique. La connexion était ON tout le temps, c’est tout
 

gregsting

Chat!
Ah mais proximus tant qu'ils touchent à rien ça marche bien on est d'accord. Ce qui m'a fait partir c'est avant tout la politique de prix et le helpdesk. Le service en soit n'est pas mauvais.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut