Et vous, votre fournisseur internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

instanz

YNWA !!
Ou 40 je sais plus , mais pas énorme quoi
 

Digitql

Pain saucisse
tonteux
 

Tarnak

Elite
Alors qu’ils aient au moins la décence d’être clairs et de mentionner 3TB.

Voir la pièce jointe 65824

Bref, vive tous les autres sauf Proximus, surtout EDPnet.

Va sur le site - Clique sur internet - Clique sur volume illimité.
Info en 2 click. C'est pas vraiment caché ni obscur.

De plus, sur ton image il est écrit illimité avec 100Mbps Max.
Ce qui est le cas.
Si tu dépasse les 3TO, la vitesse est réduite, mais tu peux toujours surfer sans frais supplémentaires. Donc illimité.
Et si tu veux garder la vitesse, en 10 secondes tu peux commander un ajout de 300Go gratuitement.

Proximus est loin d'être parfait. C'est certain qu'il y a des choses qui pourraient être améliorées mais le quota n'en est vraiment pas une.
 

C@n

Elite
La limite a déjà été expliquée de nombreuses fois. Elle existe pour empêcher une utilisation abusive.Ce sont des abonnements résidentiels.

Si quelqu'un veut utiliser la ligne pour des gros serveurs ou autre, il faut prendre un abonnement professionnel.

C'est la seule raison.

Les lignes pro de proximus ne se distinguaient-elle pas par le déblocage de port, de l'ip fixe, etc.. ?
 

C@n

Elite
Oui mais c'est bizarre car je n'ai aucun souci pour me connecter à des sites, mais c'est plutôt quand je regarde du streaming, par exemple tout à l'heure sur Twitch impossible de regarde quoi que ce soit

J'avais lu sur un article des soucis impactant le streaming de manière général dans tout le reste du mondesuite au problème Centurylink aux USA
 

den1s6000

Elite
Bonjour quelqu’un pourrait me dire comment ça se fait que je ne vois plus le réseau 5g de mon ma bbox, pourtant il est bien activer dans mon modem, j’ai full Ping sur tout les jeux chaque jours injouables je paie 100€ par mois pour le pack..... je me dis peut être ça vient du faite que je n’ai pas accès au reseau 5g ? Ça fait plus d’un ans que ça dure
 

gregsting

Chat!
Bonjour quelqu’un pourrait me dire comment ça se fait que je ne vois plus le réseau 5g de mon ma bbox, pourtant il est bien activer dans mon modem, j’ai full Ping sur tout les jeux chaque jours injouables je paie 100€ par mois pour le pack..... je me dis peut être ça vient du faite que je n’ai pas accès au reseau 5g ? Ça fait plus d’un ans que ça dure
https://www.proximus.be/support/fr/...le-nouveau-wi-fi-intelligent-de-proximus.html
 
  • J'aime
Les réactions: Old7

instanz

YNWA !!
C'est la nouvelle norme Proximus
Pas l'idée du siècle mais bon
 
  • J'aime
Les réactions: Old7

den1s6000

Elite
61E7554C-0511-4169-A0F9-F5C2A059EE75.jpeg


C’est-à-dire 1SSID?
 

max03

Elite
Tu n’as plus un SSID 2.4 et un 5.0, mais juste un seul. C’est ta box qui décide la fréquence à utiliser en fonction de l’appareil qui tente de s’y connecter.
Donc si ton appareil est compatible avec du Wifi 5ghz et si les conditions s’y prêtent, ta box utilisera cette fréquence.
 

instanz

YNWA !!
C'est d'ailleurs pour ça que les nouvelles bbox sortent avec comme SSID

Proximus home xxxx
 

instanz

YNWA !!
Pour éviter d'induire les gens en erreur
 

den1s6000

Elite
Bonjour, d’accord je commence à voir un petit peu plus claire, en tout cas pour ma part je n’ai que des problèmes de connexions... et quand je les contacte ils me disent simplement nous allons redémarrer votre modem... mdr même la télé en bas y’a toujours des freeze de connexion, c’est fou en 2020 ...
 

Tarnak

Elite
Bonjour, d’accord je commence à voir un petit peu plus claire, en tout cas pour ma part je n’ai que des problèmes de connexions... et quand je les contacte ils me disent simplement nous allons redémarrer votre modem... mdr même la télé en bas y’a toujours des freeze de connexion, c’est fou en 2020 ...
Il n'y a quasiment jamais de problème général, ou dans une zone. Les 99% des soucis sont individuels.
Ton voisin n'a, soit pas de soucis, soit d'autres soucis que toi.

Si tu n'arrive pas a régler ta ligne par toi même, demande le passage d'un technicien.

Si tu veux, envoie mon ton numéro de ligne ou ton numéro de client par MP. Je peux faire un check à distance pour voir si je vois qq chose.
 

C@n

Elite
Dans les propriétés de certains drivers de carte Wifi (retrouvé dans le gestionnaire de périphérique) on peut parfois dire à la carte de ne choisir que la porteuse à 2.4Ghz, 5 Ghz ou les deux (automatique), si tu as cette option applique là.

Ainsi tu peux garder ton modem configuré par défaut.
 

den1s6000

Elite
Bonjour j’ai reçus le passage du technicien Proximus après avoir effectuer un teste apparement ça venait’ du téléphone fix qui était trop vieux et qui faisait bug la ligne... un peu bizarre, et une nouvelles bbox ça va mieux qu’avant mais parfois c’est pas très stable il y’a toujours du Ping dans les Jeux des montée à 150/200 et beaucoup de paquet loos mais enfin c’est toujours mieux qu’avant.
 

C@n

Elite
*main devant la bouche pour retenir un rire* Est-ce qu'il t'a vendu le téléphone?

Vérifie bien ta facture les prochains mois. :D

A moins qu'il t'ai supprimé la voix sur la ligne pour te passer en VOIP...
 
M

Membre supprimé 1342

ex membre
Ca marche chez vous ? Ici pas de synchro DSL depuis 10:52
Édit: panne chez Proximus dans la région
 

Digitql

Pain saucisse
Vous avez un probleme avec votre connexion aussi ? J'ai le DSL de connecté mais j'ai pas d'ip,

pas de réponse de ppoe (qqc du genre)
 

Digitql

Pain saucisse
a ca vient d'update le site de dérangement chez edpnet
Dear customers,
We are currently experiencing an outage in A71 area (Walloon Brabant, Hainaut). Our Network Operations team is investigating the outage.
Further details on the affected areas and an estimated duration will be released as soon as possible.
We apologize for the inconveniences.
Best regards
The edpnet team
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut