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Gibon Blasé
Il y a la 116ch et le max 150le karoq est limité à 150cv?
Il y a la 116ch et le max 150le karoq est limité à 150cv?
oui, pour un SUV ça me semble "peu" pour la motorisation la plus puissante.Il y a la 116ch et le max 150
Ça doit être là même chose chez Skoda. Tu prends le Tiguan 150ch ou 120ch les deux moteurs ont le même couple.oui, pour un SUV ça me semble "peu" pour la motorisation la plus puissante.
le tiguan a des versions à 200 et 245cv.Ça doit être là même chose chez Skoda. Tu prends le Tiguan 150ch ou 120ch les deux moteurs ont le même couple.
Pour moins cher que le Karoq et le Tiguan il y a le Seat tarraco en 150ch avec les mêmes options
Moi, je vis dans une voiture alors je veux du premiumIl y a des rumeurs (mais ce ne sont que de grosses rumeurs), que Tesla serait intéressé par racheter... Mercedes.
Je n'y crois pas trop mais bon, ces 2 sociétés se connaissent bien depuis des années.
Sinon sans Troll aucun, je reagissais plus sur le fait que certains ne comprenaient pas pourquoi on compare la BMW avec la modèle 3. Niveau premium, il n'y a pas photo, la BMW est devant. Mais je ne savais pas que c'était devenu le seul critère de choix d'une voiture moi... Surtout venant de bmwistes qui plaident pour le "plaisir de conduire"
Dans le segment si elles sont comparables et largement. Si tu veux un intérieur premium avant tout tu iras chez BMW. Pour le reste bah je pense honnêtement que la modèle 3 est devant.
Parler de Dacia en parlant d'intérieur de Tesla, c'est ouf. Ils ne valent clairement pas des BMW, Mercedes, Volvo et certaines Audi mais pour le reste personne ne peut objectivement dire que c'est moins bien foutu qu'une VW par exemple.
Faut surtout voir le poids du conducteur…le tiguan a des versions à 200 et 245cv.
Ce que je veux dire, c'est qu'un SUV à 150cv max, dépendant de l'utilisation c'est peu. Pour une personne lambda ça suffira, mais pas pour tous.
chut.Faut surtout voir le poids du conducteur…
Et tu mets où ton scooter ? (ne dis rien, je vois bien)Moi, je vis dans une voiture alors je veux du premium
J'espère que ton truc s'est élargi pour l'y mettreEt tu mets où ton scooter ? (ne dis rien, je vois bien)
C'est pas sainPutain cette conversation de petites bites encore
« Je roule en premium »
« Ah moi ne roule en Tesla »
Chaque véhicule rempli sa tâche selon les critères posés par le conducteur : pour les uns ce serait l’ATN, le confort, la fonctionnalités, l’image de marque ; pour les autres ce serait l’autonomie, le design épuré, la technologie, que sais-je.
Faut vraiment avoir que ça à foutre pour convaincre quelqu’un d’autre que « la marque X est meilleure que la marque Y », les besoins de chacune sont différents
Et c’est un type qui roule en Polo 1.2 diesel de 2011 qui parle
T'as déjà bien bu toiTesla a juste à permettre d'avoir une voiture premium en foutant la possibilité d'avoir un intérieur correct
Jamais dans une Tesla.T'as déjà bien bu toi
Siphonnage en hausse dans les camions-citernes.Les prix du diesel et de l'essence PAS ASSEZ élevés: les pompistes... vendent à perte!
Le prix que les propriétaires de stations services et les négociants en combustibles doivent payer pour du diesel ou de l'essence est actuellement plus élevé que le prix maximum qu'ils sont autorisés à facturer aux clients, fait savoir lundi la fédération belge des négociants en combustibles et carburant (Brafco). Elle fait valoir que le prix maximum existant devrait être aboli et remplacé par un système de "prix recommandés".
Le prix maximum ne s'applique qu'au dernier maillon de la chaîne, c'est-à-dire les propriétaires de stations services et les négociants en combustibles. Mais le problème, selon la Brafco, est que ce prix maximum suit avec un certain retard l'évolution des prix du pétrole sur les marchés internationaux. Cela signifie que les premiers maillons de la chaîne - compagnies pétrolières, importateurs et grossistes - peuvent immédiatement répercuter l'augmentation des prix du marché mondial, tandis que le dernier maillon doit respecter les prix maximums.
Concrètement, les négociants en combustible et propriétaires de stations services vendent actuellement à perte, de l'ordre de 15 à 16 cents par litre de plus que le prix maximum, d'après la fédération. "Ils doivent maintenant soit respecter les prix maximums et donc vendre à perte - ce qui est interdit par la loi - soit vendre au-dessus du prix maximum officiel, mais cela non plus n'est pas autorisé", explique Johan Mattart, directeur général de la Brafco.
Une troisième option consiste à fermer temporairement la station service, "mais personne ne veut laisser tomber ses clients", ajoute-t-il. Pour l'organisation représentant les négociants en combustibles et carburant, il est temps d'abolir les prix maximums. La fédération préconise un système de "prix recommandés", comme aux Pays-Bas. Cela signifie que le prix que les consommateurs paient pour le mazout de chauffage ou le diesel serait actuellement plus élevé que le prix maximum.
https://www.rtl.be/info/belgique/ec...es-les-pompistes-vendent-a-perte-1361869.aspx
2022 s'annonce tranquille, ca va piquer fin d'année
L'efficacité est limitée, non?Cliquet inversé, merci au-revoir
Putain, j'ai payé > 2€ en France pour l'essence, ça pique. Au Lux 1.79 ce matin Je sens le truc a 2.5€...Les prix du diesel et de l'essence PAS ASSEZ élevés: les pompistes... vendent à perte!
Le prix que les propriétaires de stations services et les négociants en combustibles doivent payer pour du diesel ou de l'essence est actuellement plus élevé que le prix maximum qu'ils sont autorisés à facturer aux clients, fait savoir lundi la fédération belge des négociants en combustibles et carburant (Brafco). Elle fait valoir que le prix maximum existant devrait être aboli et remplacé par un système de "prix recommandés".
Le prix maximum ne s'applique qu'au dernier maillon de la chaîne, c'est-à-dire les propriétaires de stations services et les négociants en combustibles. Mais le problème, selon la Brafco, est que ce prix maximum suit avec un certain retard l'évolution des prix du pétrole sur les marchés internationaux. Cela signifie que les premiers maillons de la chaîne - compagnies pétrolières, importateurs et grossistes - peuvent immédiatement répercuter l'augmentation des prix du marché mondial, tandis que le dernier maillon doit respecter les prix maximums.
Concrètement, les négociants en combustible et propriétaires de stations services vendent actuellement à perte, de l'ordre de 15 à 16 cents par litre de plus que le prix maximum, d'après la fédération. "Ils doivent maintenant soit respecter les prix maximums et donc vendre à perte - ce qui est interdit par la loi - soit vendre au-dessus du prix maximum officiel, mais cela non plus n'est pas autorisé", explique Johan Mattart, directeur général de la Brafco.
Une troisième option consiste à fermer temporairement la station service, "mais personne ne veut laisser tomber ses clients", ajoute-t-il. Pour l'organisation représentant les négociants en combustibles et carburant, il est temps d'abolir les prix maximums. La fédération préconise un système de "prix recommandés", comme aux Pays-Bas. Cela signifie que le prix que les consommateurs paient pour le mazout de chauffage ou le diesel serait actuellement plus élevé que le prix maximum.
https://www.rtl.be/info/belgique/ec...es-les-pompistes-vendent-a-perte-1361869.aspx
2022 s'annonce tranquille, ca va piquer fin d'année