Digitql
Pain saucisse
Et la bière à 20 francsIl est loin le bon vieux temps où le litre était à 30 centimes...
Et la bière à 20 francsIl est loin le bon vieux temps où le litre était à 30 centimes...
et le 3310Et la bière à 20 francs
Je suis en pleine réflexion pour la route des vacances:
Tu peux pas sous-louer la lynk pendant tes vacances ?Je suis en pleine réflexion pour la route des vacances:
La Lynk&co, avec la conduite semi autonome pour rouler plus serein, mais à 2€/l et une conso de 7/8l au 100km et de la place
Sur place il y a deux bornes, mais elles sont payantes
La Lexus, juste le régulateur, mais aussi du confort et le coffre d'une smart.
Et surtout 0.78€/L (sur autoroute pour l'E85) avec une conso à 8/8.5l au 100km.
Sans compter que sur la Lynk, je vais largement dépasser le forfait de kilomètres, donc à 0.15€/km supplémentaire.
7/8l/100 ? Mon associé en Q3 sportsback est au même niveau. Tout comme moi en A5 full essence. En conclusion si on ne fait pas que de la ville, les hybrides n'ont qu'une utilité fiscale.La Lynk&co, avec la conduite semi autonome pour rouler plus serein, mais à 2€/l et une conso de 7/8l au 100km et de la place
Sur place il y a deux bornes, mais elles sont payantes
Et la bière à 20 francs
Pas besoin de remonter si loin, j'ai roulé au lpg entre 2002 et 2010, et il n'atteignait pas les 40 centimes. Juste surpris qu'il ait subitement flambé entre 2010 et 2015 environ.et le 3310
Ca dépend toujours de la proportion ville/autoroute. J'ai une moyenne de conso <4l avec la Lynk sur 10k km car je fais souvent Liège-Namur-Liège sans recharger. Je pourrais tendre à moins si je faisais encore plus d'urbain...7/8l/100 ? Mon associé en Q3 sportsback est au même niveau. Tout comme moi en A5 full essence. En conclusion si on ne fait pas que de la ville, les hybrides n'ont qu'une utilité fiscale.
Pas besoin de remonter si loin, j'ai roulé au lpg entre 2002 et 2010, et il n'atteignait pas les 40 centimes. Juste surpris qu'il ait subitement flambé entre 2010 et 2015 environ.
Alors, je viens juste d'avoir un mail pour dire que je pouvais ENFIN la sous-louer en version test. En France jusqu'à aujourd'hui tu ne pouvais pas.Tu peux pas sous-louer la lynk pendant tes vacances ?
C'est plus une question de budget/place imo... A voir à combien vous partez, si le thule est une option etc!
Je suis à 2,6l/100 en moyenne depuis que j'ai la nouvelle 01, avec l'ancienne j'étais à 3.1l/100km.7/8l/100 ? Mon associé en Q3 sportsback est au même niveau. Tout comme moi en A5 full essence. En conclusion si on ne fait pas que de la ville, les hybrides n'ont qu'une utilité fiscale.
C'était pour rebondir, sans raison, n'y voit rien de "méchant"Pas besoin de remonter si loin, j'ai roulé au lpg entre 2002 et 2010, et il n'atteignait pas les 40 centimes. Juste surpris qu'il ait subitement flambé entre 2010 et 2015 environ.
Tiens, ça donne quoi niveau conso ?
Par rapport à l'essence, j'ai calculé un +10%Tiens, ça donne quoi niveau conso ?
Pas moi, je n'ai bougé qu'en scooter aujourd'hui.Un gamerzien en Lynco perdu dans Ciney ?
Je n'en ai pas encore croisée une seule et j'ai déjà été à pas mal d'endroitJ’en vois tous les jours maintenant, je crois que cette voiture n’est plus une exclusivité Gamerz
Idem en Belgique.Le tarif de Lynk&co augmente à partir du 1er juin, pour passer de 500 à 550€
Pour les clients actuels, ce sera effectif au 1er septembre.
Edit: Pour la France en tout cas.
En fait l'hybridation légère est plus intéressante que non hybride pr la conso moyenne, et le non hybride est plus intéressant que le PHEV.7/8l/100 ? Mon associé en Q3 sportsback est au même niveau. Tout comme moi en A5 full essence. En conclusion si on ne fait pas que de la ville, les hybrides n'ont qu'une utilité fiscale.
Faut commencer par laver méticuleusement l'endroit ou il était, ensuite change ton filtre habitacle si tu en as un.Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé...
Mais déloger un rat mort dépôts quelques jours de son passage de roue, je ne le souhaite à personne
L'odeur est apparue lundi mais j'étais pas sûr de ce que c'était, et ce matin j'ai vu des mouches tourner autour de la voiture, plus de doutes possible
J'espère que l'odeur dans l'habitacle va partir avec les désodorisants
C'était pas un petit rat en plus