Le mec s'est trompé, c'est le genre de post qu'on fait sur linkedin par sur insta.Il me semblait bien qu'il y avait un bruit inhabituel dans Saint-Ghislain ce matin, c'est le gus qui a reçu son nouveau jouet.
RefuseLynk qui vient de m'envoyer une facture de clôture pour ma 01, rendue en juin, soit 10 mois plus tard...
236€ pour dépassement des kilomètres.
Il me semblait avoir lu dans un mail ou un papier qu'ils clôturaient ça dans le mois qui suivait...
Refusez non, j'avais dépassé les KM, mais c'est surtout le délais. J'ai cru à un spam (il était d'ailleurs dans mes indésirables).Refuse
J'ai rendu ma lynk en décembre, j'étais à 50k km sur 2 ans sauf qu'ils ont du me remplacer la voiture en octobre pour cause de moteur cassé (négligence de leur part). Si j'ai une regu pour les 2 derniers mois je ne me plaindrai pas10 mois après c'est limite quand même, et aucun cadeau, c'est facturé au KM, mais au moins ils ont respecté le prix au KM de l'époque, 0,15€
Et dire que j'étais content de dire, qu'ils ne m'avaient rien facturé![]()
Même via https://macarte.be ? Je passe chaque fois par là quand j'ai un souci de relevé.Je me tape encore des soucis avec eux alors que j'ai rendu le véhicule il y a un an... La voiture était sympa mais le service client Lynk & Co est complètement à la ramasse, nuls de chez nuls.
C'est moi qui doit parcourir les relevés bancaires, carte de crédit etc car on me réclame des loyers impayés alors que j'ai les preuves de paiement.
Sauf qu'entre-temps j'ai clôturé ma carte de crédit et fermé mes comptes ING, et impossible d'obtenir les relevés auprès d'Atos.
Ça prend l'air frais de ou ? L'air chaud dans le compartiment moteur ?Petit cadeau pour ma bellequel bruit
et quelle galère ste collier en descente de turbo
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On veut pas faire les rabats-joie mais je pense que c'est pas l'idéal un cônePetit cadeau pour ma bellequel bruit
et quelle galère ste collier en descente de turbo
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Non l’air frais de la calandre via un conduit tape direct dessus, ensuite il y a une séparation moteur qui empêche l’air chaud de rentrerÇa prend l'air frais de ou ? L'air chaud dans le compartiment moteur ?
firstNon l’air frais de la calandre via un conduit tape direct dessus, ensuite il y a une séparation moteur qui empêche l’air chaud de rentrerune fois le capot fermé c’est top .
la pièce à été étudié et fait sur mesure pour le modèle t’inquiète.
je perd 2CV sur le bancmais bon c’est un karting cette caisse
après dump valve , decata etc… plus cas attendre cette foutu carto
C'est leur gagne-pain en même tempsMoi je me suis pris une miniature pour me palucher en attendant qu'elle arrive. C'est qu'ils gèrent les miniatures les encu,,,,, de chez Norev.
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