AVC ?Oui, ma gâtée, RS4 gris nardo, bien sûr qu'ils m'ont raté
1.3, Audi Sport, j'passe la douane, les rapports
Le, le J, c'est le S (ok), hum, j'sors le RS (vroum, vroum)
J'croyais que c'était moi qui ne savais plus lire.AVC ?
TramadolAVC ?
Si tu n'aimes pas la bonne musique, n'en dégoute pas les autres.J'croyais que c'était moi qui ne savais plus lire.
C'est une asbl pour la réinsertion de gens ayant fait un AVC avec graves séquelles de ce que je vois
390 j'espère que tu mets un kit gros freins + durites aviations et ldf haute perfEncore une petite commande pour l'extérieur .
Voir la pièce jointe 113029
Pour l'instant en pièce perf : d'origine 204cv et après rodage, admission, et cata sport = 262cv.
Voir la pièce jointe 113030
Projet comme un ami :
390cv 612nm ça sera une vrai petite bombe.
Yep t'inquiète Changement de turbo aussi .390 j'espère que tu mets un kit gros freins + durites aviations et ldf haute perf
Si tu nous disais c’est quoi ta mystery machine, on saurait quel genre de chargeur tu vas recevoir avecEnfin des nouvelles de ma Dacia Spring Leaf Zoé
Elle est "en préparation" donc elle sera livrée sous un mois, il n'ont pas la main sur le délais exact.
Du coup question connectique, sachant que je ne compte pour l'instant pas charger beaucoup chez moi, mais que je m'intéresse à la pose de panneau, pour vous:
Une prise classique, mais ça ne charge pas vite du tout
Une Green Up, pour charger à 3,7kw/h
Ou une borne, mais je ne suis pas en triphasé, donc je doute de l'intérêt actuel, si ce n'est la gestion de charge peut être.
Je pense partir sur une prise Green up, mais comme je dois tirer un câble (2,5mm) du compteur jusqu'au garage/cour, l'installation d'une borne est elle plus judicieuse?
P17 ce n'est pas interdit, mais dans la règlementation (norme NF C 15-100) c'est proscrit pour la recharge de véhicule.Si tu nous disais c’est quoi ta mystery machine, on saurait quel genre de chargeur tu vas recevoir avec
Souvent, les chargeurs livrés avec les VE permettent d’utiliser différents adaptateurs, notamment pour des prises bleues (P17/CEE) à 32A voire des prises rouges triphasées. Si tu veux une « bête » installation (sans gestion du délestage et du surplus solaire), c’est sans doute la meilleure option.
Mais comme t’es français, faut vérifier la conformité de ce genre de prise chez toi, il me semble que c’est différent
Combien d'autonomie ta voiture mystère ?P17 ce n'est pas interdit, mais dans la règlementation (norme NF C 15-100) c'est proscrit pour la recharge de véhicule.
Pour le solaire, ça va dépendre de la faisabilité de mon choix, les poser sur le garage et sur la cuisine qui ont une toiture neuve.
Le mettre sur la maison, impliquerait de devoir refaire la toiture (Fibro ciment, amiante) et comme elle est en bon état, je ne veux pas pour le moment.
J'aimerais bien vous le dire, mais ma femme me l'interdit, mais là on approche de l'échéance.
En soit, je crois que je n'ai que le câble mode 3 de fournis
Je vais demander à ma femme quand elle rentre, si je peux enfin lâché le morceau. Comme on sait que tout est ok, j'en ai marre, vous allez tellement tous être déçu, mais je lui ai fait une promesse, je me dois de la tenir.Combien d'autonomie ta voiture mystère ?
Allez avoue c'est la Rimac Nevera ? Coquin va!Je vais demander à ma femme quand elle rentre, si je peux enfin lâché le morceau. Comme on sait que tout est ok, j'en ai marre, vous allez tellement tous être déçu, mais je lui ai fait une promesse, je me dois de la tenir.