Akabane
The Chemical Stig
Pour la Kia c'est combien le prix catalogue ? Parce qu'en fonction de ça, ça pourrait expliquer certains choix...
+ de puissance, ça demande tout un tas d'améliorations sur la voiture... C'est bien joli d'avoir 5000 cv mais si ça arrive pas aux roues... Donc il faut une transmission améliorée (embrayage, boite, pont, ou éventuellement un système AWD), ainsi que des suspensions, pneus, refroidissement, lubrification, etc adaptés. Ca a un coût tout ça, qui placerait la voiture dans une gamme de prix où Kia n'a pas forcément envie de jouer.
Bon, après vérification c'est bien une 4x4 qui coûte la bagatelle de 60 000€, et elle est équipée d'un système bi-turbo.
C'est le même prix que la RS3 berline de base, avec 30 cv en moins mais 30 Nm en plus (encore heureux vu la différence de cylindrée).
+ de puissance, ça demande tout un tas d'améliorations sur la voiture... C'est bien joli d'avoir 5000 cv mais si ça arrive pas aux roues... Donc il faut une transmission améliorée (embrayage, boite, pont, ou éventuellement un système AWD), ainsi que des suspensions, pneus, refroidissement, lubrification, etc adaptés. Ca a un coût tout ça, qui placerait la voiture dans une gamme de prix où Kia n'a pas forcément envie de jouer.
Bon, après vérification c'est bien une 4x4 qui coûte la bagatelle de 60 000€, et elle est équipée d'un système bi-turbo.
C'est le même prix que la RS3 berline de base, avec 30 cv en moins mais 30 Nm en plus (encore heureux vu la différence de cylindrée).