A
anon2545
ex membre
Froid l'hiver aussi mais tjrs ds le style
Elle date de 98, soit 22 ans, on est quasi à l'ancêtre heinUn ancêtre j’ai dis !!
Je garde les miennes dans un garage en attendant que la quote augmente
On insulte pas la beauté de DieuElle date de 98, soit 22 ans, on est quasi à l'ancêtre hein
Et sa mocheté lui rajoute 10 ans dans la gueule : Le compte est bon (Pas pour rien que Dieu Bisounours fait 60 balais)
Et quand on pensait pas que Fiat pouvait se surpasser ...
Multipla 2020
Stun fake )
Quelle mauvaise langue !!!Elle date de 98, soit 22 ans, on est quasi à l'ancêtre hein
Et sa mocheté lui rajoute 10 ans dans la gueule : Le compte est bon (Pas pour rien que Dieu Bisounours fait 60 balais)
Et quand on pensait pas que Fiat pouvait se surpasser ...
Multipla 2020
Stun fake )
C'est pas ce que madame disaitQuelle mauvaise langue !!!
Si c'est pour que ça ressemble à Venise après bof quoiFais la monter dans un multipla t’auras pas besoin de te servir de ta langue
Chacun ses goûtsSi c'est pour que ça ressemble à Venise après bof quoi
C’est la monte été d’origine sur ma Mazda 3 en 18 pouces, rien à redire c’est parfait sur sol sec et humide, par contre attention au niveau aquaplaning / tenue de route sous forte pluie le ressenti est pas génial (par rapport à du Continental ou ma monte hiver Yokohama en 16 pouces). À prix équivalent, je reprendrais plutôt du Continental Premium Contact 6 ou des Michelin Primacy 4 si tu roules beaucoup (mais moins dynamiques que les Bridgestone qui sont un peu plus fun à mon goût).Tiens y'en a qui ont déjà roulé avec des Bridgestone Turanza t005? J'en ai repris en espérant qu'ils fondent moins que les Maxxis
FangioJe ferai gaffe, j'ai déjà été surpris plus d'une fois dans les ronds-points
Ayant 4 roues motrices je n'ai pas de problème, par contre sur la E411 en novembre dernier j'ai eu 2-3 fois la sensation que les pneus ne parvenaient pas à évacuer toute l'eau et qu'il valait mieux bien sagement réduire la vitesse.
Je n'avais pas ce ressenti avec la Volvo avant (Continental All Season Contact) et durant l'hiver sur la Mazda avec les Yokohama V905. Le fait d'avoir des 18" plus larges ne doit pas aider non plus. Sur le sec par contre, le grip donne presque un petit côté sportif au pneu, bien sympathique.
Je kiff tout ce qui touche à la restauration bien jouéNettoyage extérieur et intérieur terminé, il y avait du boulot mais ça valait la peine. Petit entretien fait au niveau mécanique, mais il y a encore un peu de boulot (circuit de climatisation vide à remettre en état, jauge de température HS, fermeture du hayon peu fiable,...).
Je vais confier la rénovation du hayon et de la ridelle arrière à un carrossier spécialisé, par contre il y a plusieurs éléments extérieurs en plastique dont je peux m'occuper moi-même, typiquement les bas de caisse ou les grilles de ventilation qui sont complètement blanchies par le soleil et des attaques chimiques (métal, rouille, mousse,...).
Est-ce que cela peut se faire repeindre au spray avec une peinture spéciale pare-choc afin de récupérer la teinte noir d'origine légèrement brillante? Possible selon vous de faire quelque chose qui soit propre et qui tienne dans le temps (5 ans)?
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