instanz
YNWA !!
Toyota est effectivement très fiable, par contre quand c'est en panne ça douille
Ah bon, les pièces sont dans les moins chère pourtant, aux dessus des françaises et VW mais bien en dessous du reste.Toyota est effectivement très fiable, par contre quand c'est en panne ça douille
Joint de culasse c'est entre 1000 et 1500 euros ouaisJ'ai un mec dans mes contacts qui a eu une culasse fêlé sur une mazda cx3 ou je sais pas quoi et c'était très très chère...
Shooting Brake enfin vendue qu'elle galère pour vendre cette caisse maintenant plus qu'a attendre la volvo en novembre. ..
Un peu cher pour une bagnole de 5 ans, 12-13 serait plus raisonnableAux pgm des voitures ici, une audi a3 ambition de novembre 2013, 1.4 TFSI 90kw avec 52k km, c'est worth 14-15k€?
Full option imo, xenon, cuir, sièges chauffants, radar de recul, ordinateur de bord etc etc
Pour avoir travaillé chez Jaguar, je n'y toucherais pas.
Gros manque de fiabilité électronique et les pièces sont bien souvent en rupture de stock, du coup tu roules plus souvent en voiture de courtoisie qu'avec la tienne.
Pas mal de problèmes au niveau finitions interieures aussi ( volant dégradé après 6 mois, garniture de porte qui vibre, etc. )
Peut etre cela a change depuis le temps ( il y a 4 ans ) , peut etre est ce mieux en Europe vu le climat plus clément ? Ça vaut la peine de vérifier.
Oui 250 sport 4motion rouge. Dans les réponses qui reviennent souvent couleur difficile et moteur hors standard. ..elle est partie à 24k sinon les propositions était dans les alentours de 22k. J'aurais pu attendre pour en tirer plus mais pas le temps.
La faute à mercedes avec leurs tarifs agressifs à la vente des voitures de stockOui 250 sport 4motion rouge. Dans les réponses qui reviennent souvent couleur difficile et moteur hors standard. ..elle est partie à 24k sinon les propositions était dans les alentours de 22k. J'aurais pu attendre pour en tirer plus mais pas le temps.
Ouch ah ouais quand mêmeUn peu cher pour une bagnole de 5 ans, 12-13 serait plus raisonnable