Et vous votre voiture ? Part2

instanz

YNWA !!
En réalité, c'est sous le capot que tout change. Le Classe V est maintenant équipé d'un moteur diesel répondant aux dernières normes anti-pollutions. Il s'agit ni plus ni moins du quatre cylindre 2,0 litre qui officie déjà sous le capot des Mercedes Classe C et Classe E. On retrouve ainsi trois déclinaisons possibles : 220 d (163 chevaux), 250 d (190 chevaux) et 300 d (239 chevaux)

Mercedes-Benz Classe V (2019) - Toutes les infos, toutes les photos (motor1.com)
c'est vendu
 

oli

Banhammer
Staff
Après je pense que la fiabilité des moteurs renault n'est plus a prouvé...
 

Gregoire

〰 🌞 〰
Après je pense que la fiabilité des moteurs renault n'est plus a prouvé...
Le 0.9/1.0 TCE semble vraiment éprouvé, par contre y avait pas eu des soucis avec le DCI 1.5 utilisé chez Merco aussi ?
 
1er
OP
roya2009

roya2009

Cuore Sportivo
Après je pense que la fiabilité des moteurs renault n'est plus a prouvé...
Heu en effet sa fiabilité désastreuse n’est plus à prouver… d’ailleurs les scenic et espace bientôt ils vont les donner…
 

SlowBidou

Elite


Ya ça chez toutes les marques malheureusement:oops:
Je me base sur mon expérience personnelle. Sur trois françaises, trois fois de gros problèmes.

On va dire que c'est pas que je les aime pas, ce sont-elles qui m'aiment pas. Depuis on s'évite :)
 

oli

Banhammer
Staff
Le DCi 1.5 est l’un des meilleurs moteur c’est pas pour rien qu’il est présent chez plusieurs constructeurs…

Je parle du moteur pas du reste…

Chaque marque peux avoir des problèmes faut pas en faire une généralité
 
1er
OP
roya2009

roya2009

Cuore Sportivo
Le DCi 1.5 est l’un des meilleurs moteur c’est pas pour rien qu’il est présent chez plusieurs constructeurs…

Je parle du moteur pas du reste…

Chaque marque peux avoir des problèmes faut pas en faire une généralité
Disons qu’ils ont mauvaises réputation chez chaque constructeur où ils ont un moteur…
 

oli

Banhammer
Staff
Disons qu’ils ont mauvaises réputation chez chaque constructeur où ils ont un moteur…
Pourtant ils continuent à prendre leurs bloc (sauf Mercedes) mais bon…
 
1er
OP
roya2009

roya2009

Cuore Sportivo
Après il y’a pire comme moteurs pas trop fiable
Le 2.0 tdi, le 2.0 bmw, le 1.6 de la mini Cooper s, 1.2 puretech…
Problèmes connus et récurant, plus récurant que les 1.5 dci c’est sur
 

oli

Banhammer
Staff
Si tu avais un moteur 100% fiable tout le monde le voudrait :)

Or ici chacun a ses défauts
 

Gregoire

〰 🌞 〰
Après il y’a pire comme moteurs pas trop fiable
Le 2.0 tdi, le 2.0 bmw, le 1.6 de la mini Cooper s, 1.2 puretech…
Problèmes connus et récurant, plus récurant que les 1.5 dci c’est sur
C'est quoi le soucis du PureTech ? Je demande car j'ai failli l'acheter via Corsa/208, la seule chose que je trouvais c'était le bruit, pas agréable du tout chez Peugeot, pas testé chez Opel mais je présume similaire?
 
Haut