[Gooniesbr@D]
je m'en bas les coui.....
Clairement vu le niveau médiocre de l'Espagne, le Portugal et sa CR7 dépendance, les Anglais qui jouent à la Chelsea, je reste persuader que seule l'Allemagne peut mériter et gagner cet Euro.
Non mais sérieux, les critiques sur le style anglais me font rire ! Avant l'Euro, on leur chiait à la gueule et on leur prédisait aucun résultat; maintenant, ils arrivent en quart avec une équipe complètement refaite et composée de remplaçants de remplaçants, c'est sur qu'ils ne vont pas jouer en 4-4-2. Il faut être un peu réaliste et accepter que l'Angleterre ne peut rien faire de plus.Prandelli retournera certainement en 3-5-2 qui avait bien marche contre l Espagne et la Croatie espérons qu il aura droit à un grand match et pas a un 8-1-1 de la part des anglais
Du coup, eux ils peuvent. Par contre quand ce sont les autres qui ne font pas 27 occasions par match, on est nettement moins tolérant.Non mais sérieux, les critiques sur le style anglais me font rire ! Avant l'Euro, on leur chiait à la gueule et on leur prédisait aucun résultat; maintenant, ils arrivent en quart avec une équipe complètement refaite et composée de remplaçants de remplaçants, c'est sur qu'ils ne vont pas jouer en 4-4-2. Il faut être un peu réaliste et accepter que l'Angleterre ne peut rien faire de plus.
Oh non, j'ai été tolérant avec Chelsea ou la Grèce (en 2004), par exemple. C'est vraiment en fonction des moyens; c'est vrai que si l'Espagne faisait du 8 derrière, je gueulerais car ils ont les atouts pour faire de l'offensif.Du coup, eux ils peuvent. Par contre quand ce sont les autres qui ne font pas 27 occasions par match, on est nettement moins tolérant.
Ce n'était pas contre toi mais contre un peu toutes les critiques.Pas de problème j'ai juste mis "j'espère" tout le monde critique l italie depuis des lustres et la Grèce en 2004 donc pourquoi ne pas critiquer l Angleterre ?
Que le meilleur gagne tout simplement
Oui mais quand l'Espagne joue l'attaque mais n'y arrive pas, c'est quand même sur l'Espagne qu'on râle ...Oh non, j'ai été tolérant avec Chelsea ou la Grèce (en 2004), par exemple. C'est vraiment en fonction des moyens; c'est vrai que si l'Espagne faisait du 8 derrière, je gueulerais car ils ont les atouts pour faire de l'offensif.
Il y a des équipes qui ne peuvent pas et préfèrent la victoire (même moins belle) que la défaite à cause d'un jeu trop "élevé" pour eux.
Je dirai que l'Espagne aime trop son jeu en passes sans réelle pointe. Un Lorente ou un Torres (en confiance) peut amener le jeu parfait pour l'Espagne. Hier, je ne les ai pas trouvé si mauvais et j'apprécie vraiment cette qualité technique dans chacun de leur geste.Oui mais quand l'Espagne joue l'attaque mais n'y arrive pas, c'est quand même sur l'Espagne qu'on râle ...
Je suis à vrai dire assez d'accord, surtout sur le fait que Torres doit être confiance. Autrement dit, il est impossible de juger l'apport offensif d'un attaquant en comparant les prestations de Fabregas avec celles de Torres car elles sont toutes les deux insuffisantes à ce posteJe dirai que l'Espagne aime trop son jeu en passes sans réelle pointe. Un Lorente ou un Torres (en confiance) peut amener le jeu parfait pour l'Espagne. Hier, je ne les ai pas trouvé si mauvais et j'apprécie vraiment cette qualité technique dans chacun de leur geste.