eGm_
Gibon Blasé
bah ca permettrait de créer de nouveau type de batterie plus légèreChanger la batterie ? En pleine course ? Un truc de plus de 300kg ? Pas réaliste.
bah ca permettrait de créer de nouveau type de batterie plus légèreChanger la batterie ? En pleine course ? Un truc de plus de 300kg ? Pas réaliste.
Effectivement ! Surtout qu'on parle déjà d'une recharge de 50 minutes pour que les batteries soient entièrement rechargées. C'est déjà une belle avancée.Changer la batterie ? En pleine course ? Un truc de plus de 300kg ? Pas réaliste.
Oui, pour la monoplace mais pour les autres dispositifs techniques, c'est imposé en gros.J'ai parcouru la page wiki, apparemment il n'y a pas d'obligation d'utiliser la même voiture, juste que pour l'instant c'est le seul modèle homologué
Quand tu vois l'évolution du changement de pneu et remplissage de réservoir depuis les origines, pourquoi pas...Changer la batterie ? En pleine course ? Un truc de plus de 300kg ? Pas réaliste.
Je trouve ça bien pensé, mais j'espère que c'est juste pour faire une sorte de publicité gratuite...Owlol le truc de fan boost, WTF ...
Je n'ai trouvé aucune information à ce sujet. C'est le temps annoncé50min ? GG. Mais c'est surement pas sur une prise secteur classique
Senna ou Heidfeld vu ce que Prost lui a faitJe parie que le prochain grand prix ca sera encore Senna qui va avoir le boost
Et le resteCe qui est chouette, c'est l'avancée technologique, si ca prend il y aura de la recherche et ca arrivera sur les voitures de série...
C'est comme ca qu'on a le turbo sur les voitures de séries me semble t il, grâce à la compet'
J'suis pas wiki non plus C'est le seul truc que j'ai en tête D :Et le reste
Sauf que le Kers est constant dans certaines zones (récupération d'énergie) et n'est pas soumis à un aléa (vote des téléspectateurs).
ROFL sur mon texte ou sur le principe du boost ?lolilol les pilotes là..
quand je sais plus qui ( useless # ?) parlait de "has been", et bien je pensais pas qu'il était autant dans le vrai au final o_o
- Fan Boost : l'utilisation des réseaux sociaux est essentielle pour les dirigeants de la Formule E. Ainsi, grâce à Twitter, les fans pourront voter pour leur pilote ce qui permettra, pour l'heureux élu, de bénéficier d'un boost de 90 cheveux utilisable pendant cinq secondes,
euh... j'aurais bien ROFL mais par fainéantise je vais me retenir
Ouais enfin des exs pilotes de f1 c'est pas n'importequoi quand même. Ici c'est une nouvelle catégorie et on a des voitures de moins de 300ch, plus proche de formule 2 voire 3ROFL sur mon texte ou sur le principe du boost ?
Oui, c'est un des reproches que les spécialistes ont fait à la Formule E. Que des has been ! Quand tu sais que seul Trulli a gagné un grand prix, ça te donne le niveau. Franchement, est-ce que les écuries avaient le choix ? Il faut une licence pour être pilote F1 (et, certainement, pour la FE) et vu le court délai, ça semblerait logique.