euh les mecs hakinnen ou n importe qui d autre ne ferai rien de plus , le probleme c est avant tout jeannot , et je dit pas ca parce que c est un francais :wink: quand jeannot s occupe d une ecurie ca se termine tjs comme ca , ils ecrasent toute la concurence , rapperler vous du rallye avec la 205 t16 , le rallyue raid tjs avec cette auto , et aussi avec la 405 t16
ah aussi la course de cote de ouf au state ou la 205 avait pulveriser le record de la grimpette
en suite jeannot a fait de peugeot la voiture reference en endurance , avec si je me souvient bien un double voir un triple au mans ,pour leur derniere annee de prestation
si peugeot avait suivit jeannot , ca serai eu qui aurai tous exploser en f1 , et aujourd hui ca serai peugeot l equipe qui ecraserait tous le monde en f1
helas peugeot a envoyer balader jeannot et son projet f1 , et s est perdu dans des collaborations batarde en fournissant leur moteur a des ecuries de second plan
ferrari connaissant les qualites de jeannot , sachant qu il s interessait a la f1 , lui a propose de venir s occuper de son ecurie f1 ... evidemment jeannot n as pas pu resister a pareil offre et voila pourquoi aujourd hui shumi gagne tout sur ferrari :wink:
pour en revenir au cas montoya , je ne lui reproche pas de tenter des trucs ose , mais je lui reproche de les rates
mon pilote favori etait et est tjs le pere de jacques villeneuve , gilles , lui aussi il osait tout et n importe quoi , fallait le voir a monaco en travers a l epoque des f1 a jupe , il etait le seul a ose le faire , ben certes il se plantait parfois , mais ce n etait pas du tous aussi frequent qu avec le montoya ...
maintenant , son cote j ai une crevaison en fin de course , j abandonne , moi ca m enerve un peu quand meme
coultard malgre une crevaison reparee, et une remontee pas mal du tout , casse son aileron avant , se retrouve dans le rail de secu , au debut du tour a + ou - 300 kmh retourne au stand , et repart a l attaque , j aime pas coultard , mais la je lui tire mon chapeau et je dit bien joue david
sato il est un peu comme montoya , un peu trop zele dans ces actions de ouf, resultat , carton sur carton .....
j avoue que c est un peu mon cas aussi quand je suis sur une piste de foncer comme un malade et de forcer le passage , mais bon je risque pas de blesser quelqu un sur un kart de location :wink:
un pilote qui ne se bats pas , je ne peut pas l apprecie ... il faut de la hargne pour faire un resultat mais il ne faut jamais oublie un "detail" , pour gagner une course , la premiere chose a faire , c est de finir la course :wink:
celui qui m a le plus decu , c est trulli , tres bon debut de course avant que montoya ne l accroche , mais apres ..... bof bof mais bon peutetre que ca voiture a souffert de son accrochage avec montoya
ah au sujet de montoya et de ses tentatives de depassement reussie sur shum et foiree sur trulli , dans le cas de son attaque sur shum , il etait plus en avant face a shum entre les 2 chiacanes , donc shum a pu le voir ce qui n etait pas le cas avec trulli , il etait nettement plus en arriere , me semble t il pile poil dans l angle mort de trulli
et puis je supose que trulli ayant passe le gauche sans que monto soit a ses cotes a du penser qu il s etait rabattu derriere et a donc pris le droit sans penser que montoya allait forcer le passage (parce que bon a l image , on pourrai reproche a trulli de pas avoir laisse de la place a l interieur pour le sieur montoya)
a monza ne revez pas trop , ce circuit n est pas comparable a celui ci , la bas les moteurs sont plus importants et bon ici ce coup ci , on a eu la chance d avoir une grille de qualif perturbee par la pluie , ca donne presque tjs des gp de ouf ce genre de grille .surtout maintenant ou l on ne peut plus regler la voiture apres les qualifs . j ai d ailleurs ete etonne de voir qu ils ne sont pas parti avec les pneus qu ils avait pour les qualifs.