kilou tlm, moi suis nouveau ici, dslé si je connais pas les moeurs d'ici
désolé si c'est long.
Moi aussi au début le Schum je pouvais pas le voir gagner... tjrs dans de bonnes voitures, tirant la tête, se la pétant un max,... bref le type froid.
J'entendais bien que Schum aidait les enfants orphelins à travers des associations, comme tout les champions je me susi dit... mais lui c'est plus fort encore, il verse bcp de son argent (il a pas à se plaindre lol) mais en plus il va les voir les enfants... suis pas sûr à 100% que toute la F1 se déplace pour passer du temps avec des enfants... signer u nchèque est si rapide pour avoir bonne conscience...
Revenons à ce tit Schum. qui gagnant avec Benetton et foutant les autres dehors pour finir n°1... mauvaise époque pour ce coureur, gagner ainsi... est-ce gagner?
Puis sur un coup de tête il va chez Ferrari ,écurie à l'agonie qui ne finit plus de course, ne gagne rien... bref les Minardi du moment.
Après je ne sais combien de casse moteurs, de sortie, d'abandon, de courses finies en fond de classements... ça doit être frustrant pour un pilote de sa trampe et champion du monde de se retrouver là, non?
Après tout ca il fini par renouer avec la victoire... on connait la suite... pas ou presque pas de concurrence hormis les flèches d'argents et Hakkinen.
Mais moi ce qui m'a troublé durant cette période c'est la volonté de vaincre, de se battre, de s'imposer avec uen voiture qui n'était pas la meilleure du monde!
Sur le GP de Spa, son fétiche, sous la pluie il prend un tour à quasi tlm, il rattrappe DC qui par faute ou par intérêt pour Hakki freine juste devant lui et c'est l'accrochage!! Ce que je trouve dégeux vu qu'il prend 1 tour à DC.
Sur 3 roues, il rentre au stade sous une pluie battante et ce plein pot! (Faut oser sur 3 roues) pour aller s'expliquer avec DC :roll:
Tlm critique Schum' car il gagne... il a commis des erreurs comme tlm, s'il gagne c'est pcq il se donne les moyens et l'ambition... il a travaillé pour avoir cette Ferrari trop fiable et trop rapide... doit-il rouler avec 3 roues ou le frein à main pour que le spectacle redevienne extra? Je pense que c'est aux autres pilotes - écuries de prouver leur valeur... les Renault se montrent... le spectacle arrive... Montoya a eut sa chance, peut-être l'an prochain chez Mercédes...
Il est vrai que Schum' n'a pas eu les adversaires que Senna a eut... ce n'est pas sa faute... juste un incident de l'histoire.
A vous les studios