brieuc1
Touriste
En revenant de Spa un des dirigeants de la lotterie national c est tuer avec sa Ferrari et sont petit fils de 15ans
Il a tirée le mauvais numéro!
Il a tirée le mauvais numéro!
J'pense que la dernière chance d'Alonso, elle est entre les mains de Grosjean ou Maldonado :-D
king of bad faith vince
celui qui mérite le plus de gagner la saison, c'est massa
C'est prémédité et Ferrari a admis que c'était fait exprès pour qu'Alonso parte du côté propre.nice taunt
enfin Vettel peut aussi avoir un problème mécanique, c'est pas vraiment cool et pas fair-play de souhaiter ça à un pilote mais bon.. j'ai pas envie que Vettel gagne le championnat, je trouve qu'Alonso le mérite tout autant, si pas plus (sorry si j'suis pas assez objectif selon vous ) et ça mettrait du piment pour la dernière course.
Pour ce que tu dis sur Massa, est-ce que tu sous-entends en fait, qu'ils aient brisé le scellé de la boîte en sachant qu'ils allaient faire déclasser Massa, pour permettre à Alonso de gagner donc une place et de partir du bon côté? (ça s'est fait avant ou après les qualifs? ... si c'est avant bah c'est pas prémédité quoi, si c'est après, c'est bien louche.. mais j'sais pas comment ça fonctionne)
Il se plaignait juste d'avoir été retenu dans le traffic par les voitures plus lentes qu'ils doublaient.C'est vrai que la réction de Vettel était bizarre mais fair-play à la fin.
40 secondes sur une course c'est plus d'1/2 seconde par tour. Alors oui, pour le battre à la régulière en Inde c'est énorme... Les autres derrière ne jouent pas le titre...au fait, ça m'fait marrer, on dit Alonso est loiiiiiiiiiiiiiiiiin, il est derrière à 30-40 secondes!!! blabla.. mais il est 3ème... et euh... au final j'dis ça j'dis rien mais TOUS LES AUTRES sont fatalement encore plus loin ptdr. Et il n'y a que Webber et Vergne comme abandons.
J'en tire juste comme conclusion que malgré tout, Alonso est toujours là, ou jamais très loin, et ça je kiffe