useless #
¯\_(ツ)_/¯
Ouais quand tu commences à 17 ans et que t'as 8 saisons déjà. Hahaha.
On ne peut pas lui reprocher d'avoir eu le niveau pour commencer si tôt en F1.Ouais quand tu commences à 17 ans et que t'as 8 saisons déjà. Hahaha.
Monaco doit payer 5M nowOuais quand tu vois ce que paye Abu Dhabi pour être au calendrier vs Monaco qui y est gratuitement ...
Un excellent pilote mais ces comparaisons n'ont pas de sens. Il est arrivé en f1 à 17 ans et depuis 2016 roule dans une RB. Après si sa voiture reste compétitive il pourra battre pas mal de record dont celui des victoires. Si tu prends Hamilton, à cette âge là il avait 11 victoires en 2 saisons. Dont un titre de vice champion et de champion du monde.On ne peut pas lui reprocher d'avoir eu le niveau pour commencer si tôt en F1.
Même si on n'aime pas le bonhomme.
Ce serait différent si, par exemple, l'écurie portait le nom du père ou similaire. Et encore, il faut gagner tout de même, et ça reste un sport où il n'est pas coutume de faire des cadeaux.
Il l'a dit directement après la course mais personne n'a trouvé de quoi redire alors que le titre de Hami, c'est pour sa gueule.Sinon pour le GP, j'avais trouvé vachement dur comme sanction pour Latifi alors qu'un mécano l'a juste reculé un peu sur la ligne de départ.
Pour le reste, je suis tombé sur ça :
Latifi a volontairement ignoré 12 drapeaux bleus 'pour aider Gasly'
Formule 1 | Nicholas Latifi s'est vu infliger une pénalité de cinq secondes après la course et un point de pénalité sur sa super licence (…)motorsport.nextgen-auto.com
Et je trouve ça très limite aussi et je ne comprends pas trop.
Pourquoi Latifi veut aider Gasly.
Est-ce que c'est autorisé d'aider consciemment un autre pilote d'une autre écurie, pour le favoriser par rapport à son poursuivant.
Parce que là, il dit clairement et sans détour que ne pas avoir respecté les drapeaux bleus était fait exprès pour aider Gasly à avoir du DRS car Hamilton était revenu sur lui.
Euh.....Wtf?
C'est pas tant aider qui me dérange mais le non respect de la signalisation.Sinon pour le GP, j'avais trouvé vachement dur comme sanction pour Latifi alors qu'un mécano l'a juste reculé un peu sur la ligne de départ.
Pour le reste, je suis tombé sur ça :
Latifi a volontairement ignoré 12 drapeaux bleus 'pour aider Gasly'
Formule 1 | Nicholas Latifi s'est vu infliger une pénalité de cinq secondes après la course et un point de pénalité sur sa super licence (…)motorsport.nextgen-auto.com
Et je trouve ça très limite aussi et je ne comprends pas trop.
Pourquoi Latifi veut aider Gasly.
Est-ce que c'est autorisé d'aider consciemment un autre pilote d'une autre écurie, pour le favoriser par rapport à son poursuivant.
Parce que là, il dit clairement et sans détour que ne pas avoir respecté les drapeaux bleus était fait exprès pour aider Gasly à avoir du DRS car Hamilton était revenu sur lui.
Euh.....Wtf?
Stroll s'il se réveille ,c'est okLatifi va dégager en 2023, il était pas bon sur l'ancien réglement mais ici c'est encore pire. Pour moi, 3 pilotes n'ont rien à foutre en F1, Schumacher, Stroll et Latifi.
De même.Latifi va dégager en 2023, il était pas bon sur l'ancien réglement mais ici c'est encore pire. Pour moi, 3 pilotes n'ont rien à foutre en F1, Schumacher, Stroll et Latifi.
En fait c'est le contraire à court terme. Ça va nuire à Merco. Mais n'oubliez pas que la plupart des pilotes ont signalé le problème. C'est un fait que le marsouinage est un problème qu'il faut éradiquer.Mercedes a légèrement mis la pression là... désolé mais c'est naze.
Les autres ont bien réussi a anticiper le problème... encore une fois, même si niveau pognon tout le monde est au même rang, l'influence là est encore belle et bien présente, M. Toto ...
Ca serait un... Latifi, vu qu'on parle de lui qui aurait eu des soucis au dos, la FIA n'aurait même pas décroché le tel
Le problème c'est que cette nouvelle réglementation n'apporte pas les bénéfices espérés. Et les voitures, en plus du marsouinage sont extrêmement rigide et très compliqué à rouler.Après, je pense que c'est nécessaire aussi, c'est vraiment flagrant sur la merco, et je comprends le problème.
Mais faut aller jusqu'au bout avec cette config, sinon ceux qui ont bossé efficacement dessus ont dépensé temps et argent pour rien, et enlever cette parité que la FIA veut faire entre les écuries.