Piste adaptée pour une course de voitures de pointe, asphalte lisse. Du coup ça bouge moins. Mais ça bouge tout de même un peu.ou il n'y a pas de marsouinage sur cette piste?
Piste adaptée pour une course de voitures de pointe, asphalte lisse. Du coup ça bouge moins. Mais ça bouge tout de même un peu.ou il n'y a pas de marsouinage sur cette piste?
La seule vraie caisse 100% broken c'est celle de ZhouDonc une Red Bull 100% broken c'est similaire à une Alpine ou une Hass
Il n'y aurait pas eu de RedBull sur le podium.Je me demande comment ça se serait passé sans SC vu le rythme et les pneus plus frais d'Hamilton. Je pense qu'il pouvait jouer la victoire.
oui ça c'est évident, mais le rythme de Hamilton était supérieur à celui de Sainz et équivalent voir un peu plus rapide que Leclerc qui avait des pneus moins frais. Il y avait la place, mais bref, une bataille à 3 écuries je signe tout de suite.Il n'y aurait pas eu de RedBull sur le podium.
C'est pour ainsi dire la seule affirmation possible.
Après quand tu vois la défense de Leclerc avec ses pneus sur un Hamilton en soft, pas sûr que Sir Lewis passe le Monégasque heinoui ça c'est évident, mais le rythme de Hamilton était supérieur à celui de Sainz et équivalent voir un peu plus rapide que Leclerc qui avait des pneus moins frais. Il y avait la place, mais bref, une bataille à 3 écuries je signe tout de suite.
Il s'est quand même fait fumer en ligne droite, excellente défense de Leclerc qui a pris beaucoup de risque, mais il se fait quand même dépasser par Sainz, Perez et Hamilton. Pour le reste quand je dis qu'il y avait moyen ça ne veut pas dire d'office une victoire, mais Hamilton aurait pu se battre pour la première place.Après quand tu vois la défense de Leclerc avec ses pneus sur un Hamilton en soft, pas sûr que Sir Lewis passe le Monégasque hein
Vraiment sympa de sa part, le mec est ultra humain et émotionnel je trouve. Ca a l'air d'un gars coolTiens Russel avait juste une crevaison et n'a pas pu prendre le second départ parce qu'ils avaient mis sa voiture sur la dépanneuse pendant qu'il allait voir si Zhou était ok.
Un anglais, que veux-tu.Vraiment sympa de sa part, le mec est ultra humain et émotionnel je trouve. Ca a l'air d'un gars cool
ouais c'est une règle un peu débile quand tu vois Ocon qui revient avec un pneu crevé et une suspension cassée mais qui peut repartir.Tiens Russel avait juste une crevaison et n'a pas pu prendre le second départ parce qu'ils avaient mis sa voiture sur la dépanneuse pendant qu'il allait voir si Zhou était ok.
En même temps, il n'avait pas fait le tour que les autres ont fait.Tiens Russel avait juste une crevaison et n'a pas pu prendre le second départ parce qu'ils avaient mis sa voiture sur la dépanneuse pendant qu'il allait voir si Zhou était ok.
s'il avait pas eu d'aide, soit la voiture remorquée, il aurait pu repartir. Sauf qu'il est sorti de la voiture pour voir comment allait Zhou.En même temps, il n'avait pas fait le tour que les autres ont fait.
Ca me semble équitable, même si c'est rallant effectivement.
Par contre, s'il était remonté dans sa voiture et avait fait le tour, il aurait pu continuer la course ?
Sortir de sa voiture (hors pit et drapeau rouge j'entends) est autorisé ?
Oo... m'enfin, n'importe qui, dés qu'il a vu Leclerc continuer et Sainz/Hamilton rentrer, s'est dit "mais ils foutent quoi là ?"
Mais quel clown
Merci pour la réponse, mais tu ne réponds pas du tout.s'il avait pas eu d'aide, soit la voiture remorquée, il aurait pu repartir. Sauf qu'il est sorti de la voiture pour voir comment allait Zhou.
Le problème c'est que la voiture n'est pas revenue au stand par elle-même, de toute façon un pilote ne sort jamais de sa voiture s'il peut repartir. C'est un cas atypique.Merci pour la réponse, mais tu ne réponds pas du tout.
La première partie ok.
La seconde partie avec le "Sauf"
Donc les commissaires ont dégagé sa voiture sans se poser la question de s'il allait repartir."Quand je suis revenu [à la voiture], je ne pouvais pas la démarrer mais je voulais vérifier avec mon équipe"
l'équipe n'a même pas regarder ce qu'avait la voiture de toute façon : "Apparemment, à partir du moment où l'on a reçu de l'aide, on ne peut pas repartir. C'est très frustrant parce que la voiture n'avait qu'une crevaison. Et il ne fait aucun doute que l'on avait le rythme pour remonter jusqu'à la sixième place."J'ai trouvé la réponse.Les émotions contrastées de Russell après l'accident avec Zhou
George Russell est revenu sur l'accident qui a marqué les esprits lors du départ du Grand Prix de Grande-Bretagne.fr.motorsport.com
Vraisemblablement le fait de sortir de la voiture n'a pas été la raison de son "non redépart".
Par contre
Donc les commissaires ont dégagé sa voiture sans se poser la question de s'il allait repartir.
Mais celle-ci ne démarrait pas vraisemblablement.