Squall89
Fait ses tartines en 4 tranches
son next move: virer Leclerc pour prendre Ricciardio.C'est Ferrari qui est derrière justement pour faire écran de fumée
son next move: virer Leclerc pour prendre Ricciardio.C'est Ferrari qui est derrière justement pour faire écran de fumée
Haha et McLaren qui disait bien le contraire à D. Ricciardio. Qui a donc appris, via le tweet, qu'il était viré. Enorme masterclass de McLaren haha
Alonso, Alpine et McLaren, des exemples de nullité en communication.Haha et McLaren qui disait bien le contraire à D. Ricciardio. Qui a donc appris, via le tweet, qu'il était viré. Enorme masterclass de McLaren haha
J'avoue. Après, un peu de karma pour Ric qui avait un peu baisé Renault à l'époque. Mais bon, ça se fait pas.Alonso, Alpine et McLaren, des exemples de nullité en communication.
Ouais, après ici ceux qui sont bien dans la merde c'est Alpine. Qui n'a pas voulu donner un contrat de plus d'un an à Alonso et qui n'a pas bien géré le cas Piastri.Alonso, Alpine et McLaren, des exemples de nullité en communication.
Clairement : la gestion à la française.Ouais, après ici ceux qui sont bien dans la merde c'est Alpine. Qui n'a pas voulu donner un contrat de plus d'un an à Alonso et qui n'a pas bien géré le cas Piastri.
Lui même n'a, en effet, aucun intérêt à rester chez mcLaren. Il ira chez Alpine qui a une voiture pas trop dégueu. A lui de montrer/prouver que la voiture était en cause et qu'avec une autre, il peut performer à nouveau. Sinon, bye byeÇa devient impossible de garder Ricciardo de toute façon. Le mec n'y est plus du tout.
Il n'y aura plus l'excuse du "la voiture est branlée différemment des autres blabla.."Lui même n'a, en effet, aucun intérêt à rester chez mcLaren. Il ira chez Alpine qui a une voiture pas trop dégueu. A lui de montrer/prouver que la voiture était en cause et qu'avec une autre, il peut performer à nouveau. Sinon, bye bye
Déjà la saison dernière il était à la ramasse. Sa victoire à Monza est l'arbre qui cache la forêt. Et Mclaren avait demandé à Noris d'assurer le doublé.Il n'y aura plus l'excuse du "la voiture est branlée différemment des autres blabla.."
Et vu son passif, il a intérêt (pour lui) à se montrer meilleur qu'Ocon.
Totalement d'accord pour le premier (et en vrai, je pense même pas le voir ultra performer dès la première saison...le mec est paumé). Par contre, Ocon est "bon" quand même, il a mis plus de point que le Alonso.Il n'y aura plus l'excuse du "la voiture est branlée différemment des autres blabla.."
Et vu son passif, il a intérêt (pour lui) à se montrer meilleur qu'Ocon.