pyngu
La vodka du diable
Mea culpa d'Hamilton qui dit bien ne pas avoir laissé assez de place parce qu'Alonso était dans son angle mort.Je ne suis pas certain. Il pointe devant Alsono au moment du tournant.
Mea culpa d'Hamilton qui dit bien ne pas avoir laissé assez de place parce qu'Alonso était dans son angle mort.Je ne suis pas certain. Il pointe devant Alsono au moment du tournant.
Bah c'était évident.Mea culpa d'Hamilton qui dit bien ne pas avoir laissé assez de place parce qu'Alonso était dans son angle mort.
C'est pareil dans tous les sports au final, suffit de regarder le foot ou le tennis où c'est souvent la même chose. C'est clair que je préférais la saison dernière mais pour Max ça le fait. Faut pas tout mettre sur la voiture ou la nullité des autres, il fait un super boulot quand même. On verra en 2023 si les autres auront compris la leçonOui mais ce spectre de considérer un gap de 6-7 saisons que je pige pas. Moi c'est voir UNE saison sans suspens qui me fait déjà "chier". Limite je préfère voir un mec en dominer 7 d'affilée (car au moins tu as le "record" qui s'inscrit, la perf impressionne) mais individuellement c'est chiant même après une.
Surtout qu'un coup d'éclat aurait été le bienvenu avant l'arrivée de Porsche À voir aussi d'ici làSurtout qu'on aurait pu avoir une saison disputé si Ferrari était juste pas aussi naze
Tant mieux alors. Cool de sa part de le reconnaîtreMea culpa d'Hamilton qui dit bien ne pas avoir laissé assez de place parce qu'Alonso était dans son angle mort.
Ha oui, c'est Benny hill chez Ferrari.Jerry de la boulette d'Hamilton, le suspens maintenant c'est pas qui va gagner mais quelle connerie va encore faire Ferrari.
En tant que Ministre-président du gouvernement wallon certainement.Elio sur le podium, en qualité de quoi svp ?
Tant mieux que ça finisse comme ça.