minestrong
Elite
ya de quoi se la prendre et se la mordre
Ferrari n'aurait jamais du arrêter Leclerc pendant la VSC. Je pense qu'il pouvait gagner.mouais... au final les italiens n'ont pas aidé Ferarri
Mais bon, rien a faire, Verstappen est au dessus. Ferrari n'a pas été catastrophique ce coup ci, mais Max il peut faire un arrêt en plus que tout le monde avec sa bagnole sans que ca lui coute une place... il tourne au minimum une demie seconde plus vite que tout le monde.
Au final, le suspens sera de savoir si qqn sera une fois devant lui à la régulière
Et pas de chose pour Ricciardo, pour une fois qu'il faisait un résultat...
Ouais surtt le GP du BrésilVu que la saison est relativement chiante depuis plusieurs mois, je me fais l'année 2012 en parallèle. Un tout autre monde!
Franchement, suis pas sur. Max il a grillé tout le monde dés le début. Sur pneumatiques équivalentes, il va plus vite. Leclerc aurait pas résité 50 tours comme ca.Ferrari n'aurait jamais du arrêter Leclerc pendant la VSC. Je pense qu'il pouvait gagner.
En l'arrêtant si tôt ils le condamnent d'office. Alors oui Verstappen était rapide mais je pense que ça aurait été plus serré. Le move est assez incompréhensibleFranchement, suis pas sur. Max il a grillé tout le monde dés le début. Sur pneumatiques équivalentes, il va plus vite. Leclerc aurait pas résité 50 tours comme ca.
Mais ca aurait été plus sympa a regarder... le temps qu'il était devant.
Saison bien chiante, ouais
Putain tu as pensé à la même chose que moi. Ça montre la pure fraude de l'année passée.L'avantage c'est que cette fin de GP montre ce qui aurait du se passer à Abu Dahbi
Dans les com radio tu sent qu'ils marchent sur des oeufs quand ils proposent aux pilotes un plan ZXY "si ça foire cette fois ci ce sera ta faute t'as dis "copy" ! "Lucide le commentaire de Vigneron qui disait qu'à l'époque de Schumacher/Brawn/Todt il n'y avait jamais ces tergiversations sur la stratégie à adopter.