pyngu
La vodka du diable
Quel supériorité de la RedBull sur le dépassement
Fair play le max il dépasse en pneu durs pour leur laisser une lueur d'espoir aux autresQuel supériorité de la RedBull sur le dépassement
Yes c'est une année pour rien, la réduction de temps de soufflerie n'y changera pas grand chose tant ils sont devant. Je ne pense pas que le dépassement du plafond budgétaire soit l'unique raison, ils ont clairement trouvé LA bonne idée aéroOn peut déjà donner les titres à Redbull les virer du circuit ?
Les battles entre les autres est plus intéressante
La course dans la course.On peut déjà donner les titres à Redbull les virer du circuit ?
Les battles entre les autres est plus intéressante
Je ne vois pas Perez finir devant lui il a des hards plus frais et l'écart reste constant, max rentrera pour les derniers tours enfilera les softs et lui passera devant comme une fusée avec le meilleure tour en primeJe ne voudrais pas être celui qui doit annoncer à Verstappen qu'il doit rentrer au stand et ressortir derrière Perez
Ba pour 4 personnes, c'est raisonnableMême au rate gamerz ça fait cher le GP
Je suis 4 personnesBa pour 4 personnes, c'est raisonnable
Le problème c'est pas le nombre de dépassements, mais le fait qu'une voiture puisse en dépasser une autre si elle est plus rapide. Les trains DRS qui existaient dans l'ancinenne réglementation sont déjà de retour. Et à ça il faut ajouter que les pneus ne jouent plus le rôle stratégique d'avant, en 2023 les pneus sont trop résistants, quand tu n'as plus qu'un seul changement à faire en cours de GP. C'est un constat d'échec cette nouvelle réglementation, le plus frustrant est que la saison 2021 était l'une des plus disputées parce que les voitures avaient peu de marge de développement.Bonne analyse sur le relatif ennui de la F1 actuelle, ce n'est pas des dépassements qui vont y changer quelque chose.
Quel Grand Prix a délivré le plus de dépassements dans toute l'histoire ? Le Grand Prix de Chine 2016. Il y en avait eu 160 et... pas grand monde s'en souvient.
Dépassements, DRS, réglements : La Formule 1 s'est-elle égarée ? - Eurosport
Il y avait eu de l'ennui en Azerbaïdjan. Il y en a eu, aussi, à Miami. Preuve que l'attrait d'une course de F1 ne se juge pas aux dépassements qu'elle produit.www.eurosport.fr
il faut aussi des circuits qui le permettent, mais bon les promesses de cette nouvelle réglementation on peut déjà les oublier.in fine l'augmentation de dépassement par course est artificiel tant le travail de celui derrière est facilité.
S'ils veulent que les dépassements amènent du spectacle qu'ils arrêtent d'imposé aux doublés de devoir laisser de la place aux doubleurs ! ! il y aura plus d'accrochages mais ce sont de grands garçons à eux de mieux calculer leur coups !