Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Pas assez d'XP. Avec Raikko, ça aurait été autre chose directement.Le pauvre Charles qui attendait chaque fois
Pas assez d'XP. Avec Raikko, ça aurait été autre chose directement.Le pauvre Charles qui attendait chaque fois
Si Ferrari avait laissé faire ça, ils auraient été tués par Vettel ahahahImagine s'il avait mis Vettel 3ieme ...![]()
Si tu applique bêtement le règlement sans réfléchir .. oui ..La pénalité est normale, de toute façon le titre c'est pas pour Ferrari. Sur un circuit fait pour eux il termine à moins d'une seconde d'Hamilton.
Je n'arrive pas à les suivre. Avec Leclerc, ils font nawak.Ils ont encore bien niqué ce pauvre Charles, plus de 10 secondes dans la vue avec le changement de pneus tardif.
Donc Hamilton était dans le bon quand il disait que « Vettel, même s’il a récupéré le contrôle de sa monoplace, ne devait pas rejoindre la trajectoire directement [sous-entendu : ne pas le bloquer] »...
Ça a l'air. A vitesse réelle, impossible de le voir sans s'y connaître, en tout cas.Donc Hamilton était dans le bon quand il disait que « Vettel, même s’il a récupéré le contrôle de sa monoplace, ne devait pas rejoindre la trajectoire directement [sous-entendu : ne pas le bloquer] »...
Je pensais qu’il avait dit ça pour justifier sa 1ere place, finalement c’est une juste application du règlement
OuiSinon dans le doute il laissait passer Hamilton après et tentait des attaques non ?
Quand tu vois ce que se permettait les pilotes début des années 90. On se souvient du crash entre Senna et Prost pour le gain du titre au Japon. Je suis pas certains qu'on y perde. La sanction de Schumacher en 97 pour avoir tapé Villeneuve montre que les sanctions sont la depuis un certain temps. Les commissaires appliquent le règlement. Si celui-ci est trop contraignant c'est possible mais la pénalité ne me choque pas.Sur ce qui a été diffusé en télé, on voyait bien qu'il mettait un coup de volant vers la droite alors qu'il est déjà sur la piste. On peut y voir ce qu'on veut à mon avis.
Mais être un sportif de nos jours, c'est bien plus compliqué qu'il y a 30 ans.
Oui. J'ai cru qu'il l'aurait fait mais je comprends aussi son choix. Ce sont des gros compétiteurs.Sinon dans le doute il laissait passer Hamilton après et tentait des attaques non ?
Je trouve que c'était à son équipe de sentir la pénalité venir et donc de lui suggérer cela. Le pilote lui doit se concentrer sur sa course surtout au Canada. Avec la différence entre les deux en ligne droite il serai sans doute repassé devant en plus !Oui. J'ai cru qu'il l'aurait fait mais je comprends aussi son choix. Ce sont des gros compétiteurs.
Ferrari n'est plus que l'ombre de la grande écurie du début des années 2000. Et malgré une bonne voiture ils se font défoncer par Mercedes. J'ai l'impression qu'ils ont des soucis à beaucoup de niveaux.Je trouve que c'était à son équipe de sentir la pénalité venir et donc de lui suggérer cela. Le pilote lui doit se concentrer sur sa course surtout au Canada. Avec la différence entre les deux en ligne droite il serai sans doute repassé devant en plus !
Manque d'anticipation chez Ferrari sans doute. Mais avec des "si" ...
C'est clair. Aussi bien au niveau stratégie que rayonnement.Ferrari n'est plus l'ombre de la grande écurie du début des années 2000. Et malgré une bonne voiture ils se font défoncer par Mercedes. J'ai l'impression qu'ils ont des soucis à beaucoup de niveau.
Ils sont à la rue.Je trouve que c'était à son équipe de sentir la pénalité venir et donc de lui suggérer cela. Le pilote lui doit se concentrer sur sa course surtout au Canada. Avec la différence entre les deux en ligne droite il serai sans doute repassé devant en plus !
Manque d'anticipation chez Ferrari sans doute. Mais avec des "si" ...