Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Yep, parait que tout le monde s'en fout de Vandoorme.La folie Max![]()
Yep, parait que tout le monde s'en fout de Vandoorme.La folie Max![]()
il serait dans un top team on en parlerait, la il vient de se prendre 35 places de pénalités, merci Mclaren.Yep, parait que tout le monde s'en fout de Vandoorme.
J'ai lu ça ce midi. Mdr 35 places il n'a même pas encore rouléil serait dans un top team on en parlerait, la il vient de se prendre 35 places de pénalités, merci Mclaren.
Effectivent, il faut qu'il y ait de la rivalité entre équipiers mais à chaque fois qu'ils doivent se dépasser c'est des règlements de compte !Perez & Ocon ahahah
Magnifique course de Lewis. Il est resté calme tout le week-end même s'il a fait une petite erreur durant la course qui aurait pu coûter chère.Hamilton qui won Monza, il met 36 sec à Vettel. Mercedes est au dessus. Pour la première fois de la saison il est en tête du championnat avec 3 pt de plus que vettel. Ah et il a battu le record de pôle ce week-end.
Il a déjà pété un plomb. Il joue au padel dès qu'il abandonne now ahahahhttps://www.formula1.com/en/video/2017/9/Say_What__The_best_of_team_radio_in_Italy.html
Les conversations d’Alonso c’est juste priceless. Tu sens clairement qu’il est à la limite du petage de plomb. Il devrait changer de team.
Il y a deux choses lors de cette accrochage :Vettel en pôle, Hamilton 5eme sur la grille. Lors du départ, Vettel se loupe et tasse Verstapen qui s’accroche avec Raikkonen, qui se choppe Vettel et, au virage tape Verstappen et Alonso. Vettel fait un tête à queue et doit abandonner. Résultat Hamilton gagne et prend le large.
Pour une fois qu’il ne fait rien de mal, maintenant Vettel a manqué de sang-froid. Sur ce circuit la moindre erreur c’est cash.Il y a deux choses lors de cette accrochage :
- Vettel tasse clairement Verstappen ;
- Raikkonen aurait dû ralentir car il n'est qu'à mi-voiture de Verstappen et il savait que le premier virage allait se passer de cette façon.
Pour moi, la grosse victime, c'est Verstappen !
Vu les dégradations des pneus, ce n'est plus tellement un avantage.Bof...
Cela permet à stoffel de partir en pneus neuf
Deux arrêts ? La blindé ça.Dans le cas de McLaren cela peut être un avantage on parle de deux arrêts pour demain..